| ma petite imagination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 25 Avr 2008, 9:43 am | |
| eh oui c'est encore moi qui vient vous mettre la suite de ma petite histoire qui plait toujours a certaine personne de la meute alors sans plus attendre voici la suite
48 eme partie A LA RECHERCHE D'UN BAR OU ON VENDS DU JDO J'AI TOUT ESSAYE MAIS RIEN N'Y FAIT JE SUIS TOUJOURS AUTANT MALADE ALLEZ ALLEZ VIVE LES FORUMS MORT
| |
|
| |
Skillz Membre Ami
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Haute Vienne Emploi/loisirs : Lycéeen Humeur : Mauvaise xD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 25 Avr 2008, 12:06 pm | |
| Marente ton histoire :D 9/10 oui je suis pas gentil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 28 Avr 2008, 3:43 pm | |
| - Skillz a écrit:
- Marente ton histoire :D 9/10 oui je suis pas gentil ^^
mais ce n'est pas grave moi meme je me met cette note mais rien est parfait pour moi donc ca ne me gene pas et desolé pour le retard je vous met la suite 49 EME PARTIE VIVE LES ALLIANCES VIVE LES GUERRES VIVE LES BOULETS OGAMIENS VIVE LES MEMBRES ALLEZ ALLEZ
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 01 Mai 2008, 10:33 am | |
| eh oui je sais bien ce que vous attendez tous ca arrive ne vous inquietez pas laissez moi le temps de la chercher une heure plus tard : ah la voici je vous met la suite 49 EME PARTIE VIVE LES ALLIANCES VIVE LES GUERRES VIVE LES BOULETS OGAMIENS VIVE LES MEMBRES ALLEZ ALLEZ 50 EME PARTIE JE SUIS MALADE COMPLETEMENT MALADE J'IDOLATRE UNE CHOSE PLUS QU'UNE AUTRE C'EST LE JDO J'AI PRIS UN TAS DE MEDICAMENT MAIS RIEN N'Y FAIT JE SUIS TOUJOURS AUTANT MALADE eh oui double ration de l'histoire ce n'est pas un reve profitez en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 04 Mai 2008, 10:02 am | |
| eh oui le jour tant attendu est enfin arrivé et je vous met sans plus attendre la suite de mon histoire totalement imaginée 51 EME PARTIE MOI QUI VIE DANS UNE ALLIANCE J'IDOLATRE UNE SEULE CHOSE C'EST LES BOULETS OGAMIENS ILS ME DONNENT BEAUCOUP DE RESSOURCES SEUL SOUCIS ILS SONT BIEN CACHES ET J'AI DU MAL A LES TROUVER ALLEZ ALLEZ
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 07 Mai 2008, 9:46 am | |
| eh oui le jour tant attendu est enfin arrivé et je vous met sans plus attendre la suite de mon histoire totalement imaginée 52 EME PARTIE JE ME BALADE DANS TOUTE LA FRANCE DU NORD AU SUD DE L'EST A L'OUEST JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BAR OU ON VENDS DU JDO
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 10 Mai 2008, 10:33 am | |
| eh oui le jour tant attendu est enfin arrivé et je vous met sans plus attendre la suite de mon histoire totalement imaginée
53 EME PARTIE
narrateur de l'histoire et notre chanteur fou continua comme ca pendant encore 5 minutes sur la scene
une fois qu'il eut finie de chanter sa chanson tout les clients du bar l'applaudisserent
c'est alors qu'arriva Orangeade dans ce bar et elle avait entendue la chanson de notre chanteur fou
et elle lui avait beaucoup plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 13 Mai 2008, 12:35 pm | |
| eh oui c'est seulement moi qui passe un peu a une heure inhabituelle je sais bien mais qu'est ce que c'est qui arrive au loin. Je vois un homme qui est un conteur il a plein de feuilles avec lui et voila ce qu'il dit : 54 eme partie narrateur de l'histoire : elle faisait de grands gestes a notre chanteur fou pour qu'il a voit. notre chanteur fou finit par la voir et il lui demanda le chanteur fou : alors Orangeade ca t'a plu cette chanson Orangeade : oui je l'ai trouvée tres jolie
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 16 Mai 2008, 10:47 am | |
| eh oui c'est seulement moi qui passe un peu a une heure habituelle mais qu'est ce que c'est qui arrive au loin. Je vois un homme qui est un conteur il a plein de feuilles avec lui qui tient dans ses bras et voici la suite de l'histoire 55 eme partie narrateur de l'histoire : soudain le chanteur eut une grande soif et la il regarda vers la scene et il vit ses 5 tonneaux de jus d'orange il en prit un et en proposa un a Orangeade. elle accepta le tonneau avec plaisir peu de temps apres le chanteur fou et Orangeade finirent les 2 tonneaux
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 19 Mai 2008, 10:06 am | |
| alors voila la suite de ma petite histoire totalement imaginée elle est pour gerard et pour tout ceux qui l'aiment bien mais qui n'ose pas se faire connaitre alors je vous la met de suite 56 eme partie Orangeade et notre chanteur fou voulurent continuer a boire les tonneaux de jus d'orange qui restaient mais l'estrade etait vide. le chanteur fou : Ou est passé le JDO qui etait sur l'estrade le serveur : vous croyant desaltére avec un tonneau chacun j'ai cru que c'etait bon et je les ai renfermés le chanteur fou et Orangeade : NON PAS DU TOUT MONSIEUR le serveur : oh ils ont disparus de l'endroit ou je les avaient remis quel drame un vol a ete commis c'est honteux pour un tel bar
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 22 Mai 2008, 10:59 am | |
| eh oui c'est encore moi qui passe vous dire un petit bonjour ^^ et puis comme je suis la j'en profite aussi pour vous mettre l'histoire a jours meme si je sais qu'elle a peu de succes 57 eme partie Narrateur de l'histoire : le serveur ne retrouva pas ses tonneaux de JDO. Le chanteur fou et Orangeade partirent alors a la recherche d'un nouveau bar c'est alors qu'ils arriverent devant un carrefour. le chanteur fou : ou va t-on ? Orangeade : a gauche ? le chanteur fou : non a droite c'est mieux ! Orangeade : ou alors on continue tout droit
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 25 Mai 2008, 10:25 am | |
| eh oui c'est encore un jour exceptionnel aujourd'hui car voyez vous c'est le jour de la fete des meres alors pensez y quant a moi je vous met de suite la suite de l'histoire 58 eme partie le chanteur fou : non je veux aller a droite moi !!! Orangeade : et moi je veux aller a gauche !!! le chanteur fou : a droite !!!!!! orangeade : a gauche !!!!!! il se disputent pour rien faut le faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 28 Mai 2008, 10:33 am | |
| eh oui c'est encore un jour exceptionnel aujourd'hui car voyez vous c'est le jour de la mise a jour de ma petite histoire imaginée quant a moi je vous met de suite la suite de l'histoire
59 eme partie
narrateur de l'histoire : le chanteur fou et orangeade n'arreterent pas de se disputer pour savoir ou aller.
c'est alors qu'arriva l'ex epoux d'Orangeade mais il ne preta pas attention a la scene qui se passait sous ses yeux.
deux heures plus tard le chanteur decida d'aller a droite et il quitta Orangeade.
le chanteur fou chanta sa chanson pour se consoler
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 31 Mai 2008, 10:29 am | |
| eh oui c'est encore un jour exceptionnel aujourd'hui car voyez vous c'est le jour de la mise a jour de ma petite histoire imaginée quant a moi je vous met de suite la suite de l'histoire
60 eme partie
JE SUIS MALADE
COMPLETEMENT MALADE
JE ME BALADE DE BAR EN BAR
A LA RECHERCHE DE JDO
A TRAVERS TOUTE LA FRANCE
voila quant a la suite de l'histoire ce sera pour mardi ou mercredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 03 Juin 2008, 10:19 am | |
| eh oui c'est encore un jour exceptionnel aujourd'hui car voyez vous c'est le jour de la mise a jour de ma petite histoire imaginée quant a moi je vous met de suite la suite de l'histoire 61 EME FRANCE JE ME BALADE DANS TOUTE LA FRANCE D'EST EN OUEST DU NORD AU SUD MAIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 06 Juin 2008, 10:36 am | |
62 EME PARTIE
J'AI L'IMPRESSION DE
TOURNER EN ROND
JE SUIS MALADE
COMPLETEMENT MALADE
J'AI ESSAYE TOUS
LES MEDICAMENTS POSSIBLE
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 09 Juin 2008, 10:25 am | |
63 EME PARTIE
MAIS RIEN Y FAIT
JE SUIS TOUJOURS
AUTANT MALADE
VIVE OGAME
64 EME PARTIE
VIVE LES BOULETS OGAMIENS
VIVE LES MEMBRES
VIVE LES ALLIANCES
VIVE LES GUERRES
ALLEZ ALLEZ FAITES MOI DES LUNES A GOGO
AVEC TOUS VOS VAISSEAUX
eh oui aujourd'hui j'ai decidé de vous mettre deux parties de l'histoire
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 12 Juin 2008, 10:27 am | |
65 EME PARTIE
narrateur de l'histoire : trois jours passerent et on etait le 15 juillet
notre chanteur fou se baladait toujours a travers la france
il etait toujours a la recherche de nouveaux bars
et il en trouva un qui n'avait pas visité
chanteur fou : du jus d'orange pour moi
serveur : on en a plus
eh oui ca peut arriver une panne de JDO
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 16 Juin 2008, 10:17 am | |
66 eme partie
chanteur fou : puis je savoir quand vous serez reapprivisionnez en jus d'orange
serveur : oh pas avant trois jours.
chanteur fou : 3 jours c'est trop long je m'en vais
serveur : a une prochaine fois monsieur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 19 Juin 2008, 10:19 am | |
67 eme partie
narrateur de l'histoire : notre chanteur fou sorta du bar ou il etait
eh la on entendit un grand iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans la rue ou etait le bar
le serveur sorti du bar et vit notre chanteur fou etendu par terre avec plein de sang sur lui
il appela l'hopital et l'ambulance arriva apres quelques minutes
| |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 25 Juin 2008, 10:29 am | |
| eh oui c'est encore moi qui passesur ce forum ce matin mais je resterai pas longtemps surement parce que je suis trop matinal y a personne quand je passe suite de l'histoire : 69 eme partie narrateur de l'histoire : il subit une grosse transformation de sa voix pour rester en vie (oui c'est a cause de sa taille la voiture l'a touchée a la gorge) le chanteur fou : oh que j'aime pas cette nouvelle voix les docteurs : on a fait tout ce qui etait possible pour vous le chanteur fou : ai je une chance de rechanter comme avant docteur les docteurs : non c'est impossible monsieur la fin se sent tres proche et c'est malheureusement ce qui arrivera a la prochaine mise a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 28 Juin 2008, 10:26 am | |
| eh oui c'est le fameux jour ou je vous met la suite de l'histoire mais c'est aussi le jour ou celle la va se finir hélas c'est la triste vérité allez je pense que vous l'avez assez attendu comme ca cette fin je vous la met sans plus attendre 70 eme partie le chanteur fou : et dire que d'apres une fausse docteuresse j'aurai du mourir dans un mois (rappelez vous la 9eme partie de l'histoire) les docteurs : elle etait pas loin de la verité le chanteur fou : je suis désesperé avec ma nouvelle voix ca me desole de ne plus pouvoir chanter comme avant les docteurs : on peut accelerer votre mort si vous voulez le chanteur fou : alors faites cette solution je ne supporte vraiment pas ma nouvelle voix les docteurs : ok monsieur c'est parti narrateur de l'histoire : les docteurs y metterent une dose mortelle de CURARE et notre chanteur fou mourrut dans son lit d'hopital fin de l'histoire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite imagination | |
| |
|
| |
| ma petite imagination | |
|