| ma petite imagination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 29 Fév 2008, 11:11 am | |
| - oliver a écrit:
- dancer pendant 5 heures sans s'arréter c'est possible
avec de l'entrainement tout est possible et puis faut pas oublier que c'est une HISTOIRE IMAGINAIRE eh oui aujourd'hui est un jour tres rare il n'apparait que tous les quatre ans et c'est long mais il y a aussi la suite de mon histoire qui arrive pour vous 30 eme partie il retourna a la table ou il etait avec la femme mysterieuse(la premiere pas la seconde) peu de temps apres la femme qui avait gagné le concours de danse arriva a cette meme table. Le chanteur fou la reconnaissa ce fut cette femme qui etait penchée sur ses pensées. Il lui demanda une explication pour ce qui s'est passé devant ses yeux a lui. elle lui repondit : oh lui c'etait mon ex epoux qui m'offrait cette somptueuse danse. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff !!!! (fit le chanteur fou tout heureux de savoir ca). le chanteur fou demanda a la femme son prenom et elle lui repondit ORANGEADE. Le chanteur fut tres etonné qu'on puisse avoir un tel prenom a la naissance. Il se pinca les joues pour voir si ce n'etait pas un reve. sera t-il en train de rever ? eh bien vous le saurez lundi ou mardi matin | |
|
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 01 Mar 2008, 8:27 pm | |
| chose promis chose due mon chers killer man le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis surpris! moi qui m'attendais à une histoire conventionnelle, me voilà plonger ne plein "non-sens". mais après avoir passé ce sentiment d'étonnement, je dois dire que c'est assez divertissant! continu ainsi killer man ;)
ps: lorsque tu parles de jusorangephobie, j'utiliserai plutôt le terme "je suis un jusorangephile" car le suffixe phobie (comme tu le sais surement) veut dire peur et ne colle pas vraiment dans cette situation!
amicalement kers. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 03 Mar 2008, 11:28 am | |
| - kers a écrit:
- chose promis chose due mon chers killer man
le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis surpris! moi qui m'attendais à une histoire conventionnelle, me voilà plonger ne plein "non-sens". mais après avoir passé ce sentiment d'étonnement, je dois dire que c'est assez divertissant! continu ainsi killer man ;)
amicalement kers. eh oui je l'attendait ce commentaire la et il est enfin arrivé d'ici quelques jours vous aurez un choix a faire car voila j'ai une ANNONCE A FAIRE MA NOUVELLE HISTOIRE TOTALEMENT IMAGINEE EST FINIE TOUTES LES CORRECTIONS ONT ETE FAITES mais je ne peux pas laissez cette histoire sans une fin cela ne se fait pas alors voila la suite de celle la 31 eme partie
c'est alors qu'on entendit le chanteur fou dire aaaaaaaaaiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!.
Orangeade : demanda un jus d'orange au serveur pour elle.
Le chanteur fou n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles.
la femme qui avait gagné le tournoi de danse demandé un JDO au serveur
et elle le buva d'un seul coup.
Le chanteur fou lui dit a orangeade qu'il IDOLATRE le JDO et lui demanda pourquoi prendre du JDO pour elle
elle lui repondit qu'elle aussi elle idolatrait le JDO comme quoi tout peut arriver quand on imagine la preuve
la suite est prevue pour jeudi ou vendredi matin | |
|
| |
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 06 Mar 2008, 12:17 pm | |
| - Alaric a écrit:
- Quelle imagination.......... Mais tout ce jus d'orange mériterait un petit complément
moi je bois jamais meme quand on fait une fete et voici la suite de l'histoire 32 EME PARTIE le chanteur fou lui demanda a orangeade si elle avait aussi la jusorangephobie elle lui repondit que non elle n'avait pas cette mysterieuse maladie par contre elle dit aussi qu'elle etait doctoresse le chanteur fou : se re pinca a la joue AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE decidement c'est un jour historique. Orangeade : lui demanda pourquoi le chanteur lui repondit qu'il avait vu une docteuresse et lui raconta toute l'histoire narrateur de l'histoire : c'est alors qu'on entendit un rire enorme ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah narrateur de l'histoire : mais qui pouvait bien rire comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 11 Mar 2008, 11:46 am | |
| eh oui apres quatre long jours d'attentes je sais bien que ca peut vous etonnez mais me revoila parmi vous et donc voici la suite de mon histoire TOTALEMENT IMAGINEE 33 eme partie narrateur de l'histoire : ce rire la appartenait a une seule et meme personne Orangeade et apres trois heures de rire intense elle dit au chanteur fou que cette soi disant docteuresse qu'il avait rencontré n'etait en fait qu'un faux medecin (encore un) la forumphobie ou la jusoranphobie n'existe pas le seul risque du jus d'orange si on en boit trop c'est de passe son temps au petit coin tous les jours AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fit le chanteur fou vous me rassurez en me disant ca la suite est prevue pour vendredi ou samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 14 Mar 2008, 1:09 pm | |
| eh oui aujourd'hui est un grand jour car voici rien que pour vous la suite de ma premiere histoire totalement imaginée et ce n'est rien que pour vous vous en avez de la chance quand meme
34 eme partie
narrateur de l'histoire : un jour passa. le chanteur fou s'etait en allait du bar ou il avait rencontré Orangeade
soudain il arriva devant un nouveau bar. le chanteur fou dit : ah enfin ! un autre bar j'ai trouvé
il demanda du JDO au serveur et le serveur lui repondit impossible de vous satisfaire monsieur nous n'avons que du
JDB ici. Du JDB c'est quoi ca fit le chanteur fou JDB = Jus De Banane. du jus de banane donnez moi en un verre pour voir
narrateur de l'histoire : le serveur lui amena un petit verre pour essayer cette nouvelle boisson.
Mais le chanteur ne se douta pas que le verre en question etait microscopique.
il regarda le serveur et lui demanda ou etait son verre de JDB. Le serveur y repondit juste devant vous.
le chanteur fou : dites moi avez vous des LOUPES dans ce bar.
Oui fit le serveur.
le chanteur fou : Apportez moi en une car je ne vois pas le moindre verre sur ma table.
notre chanteur fou serait il devenu aveugle tout d'un coup ?
| |
|
| |
oradrim Membre Visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : etudiant Humeur : changeante Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 16 Mar 2008, 2:46 pm | |
| il a l'abitude des grands verres de jdo donc il voit pas les shooters de jdb :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 17 Mar 2008, 5:10 pm | |
| - oradrim a écrit:
- il a l'abitude des grands verres de jdo donc il voit pas les shooters de jdb :p
eh oui il etait tellement habitué a voir les verres et a les tenir entre ses doigts que la ca l'a choqué de ne plus le voir 35 eme partie le serveur lui apporta une grosse loupe et la le chanteur fou vit son verre sur la table en question. le verre etait tellement petit que sans faire gaffe le chanteur fou l'avala avec le JDB. Soudain on entendit un BEURK BEURK ET REBEURK puis on entendit aussi des coups de bras du chanteur fou qui tapait violemment sur la table. le serveur ne comprenait pas ce qui se passait. Notre chanteur fou continua a taper la table avec ses bras. et un client du bar en question compris ce qui se passa. Il telephona a la clinique la plus proche. quel sera la suite de l'histoire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 20 Mar 2008, 11:19 am | |
| eh oui c'est le jour tant attendu pour vous mes petits loups le jour ou je vous met la suite de mon histoire
36 eme partie
narrateur de l'histoire : l'ambulance arriva presque de suite que le client qui avait telephoné a la clinique raccrocha le telephone qui avait servi a appeller les secours.
les ambulanciers amenerent le chanteur fou a la clinique.
Peu de temps apres que l'ambulance soit partie le serveur comprit ce qu'il s'etait passait.
et il ne s'en voulait pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 23 Mar 2008, 10:42 am | |
| | |
|
| |
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 26 Mar 2008, 12:06 pm | |
| - Alaric a écrit:
- Un bon petit rhum de martinique ?????
ah non ce n'etait pas ca desolé Alaric
mais oui c'est enfin aujourd'hui qu'on va le savoir pourquoi notre fou se retrouve a l'hopital eh bien a cause de ceci
38 eme partie
le chanteur fou : qu'est ce c'etait alors messieurs ce que j'ai bu dans ce bar
les medecins : ca c'etait tout simplement du CURARE un poison tres fort
le chanteur fou : du CURARE !!!!!!!
les medecins : oui et vous l'avez echappé belle
le chanteur fou : je suis etonné qu'on vende du CURARE dans un simple bar
les medecins : oui nous aussi dites nous vous vous rappelez le portrait de la personne qui vous a servi ca
le chanteur fou : non j'ai pas trop regardé son visage mais je me souviens qu'il avait les cheveux trempés.
les medecins : interessant ca
pour ceux qui n'ont pas encore voté dans la TABLE AUX LICANS il vous faut le faire le forum est votre meilleur ami
POUR CEUX QUI VEULENT LAISSER UN COMMENTAIRE CA SE FAIT JUSTE APRES LE MIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 29 Mar 2008, 2:35 pm | |
| eh oui le moment est venu pour moi de vous mettre la suite de mon histoire que le fondateur de la meute aime bien 39 eme partie narrateur de l'histoire : c'est alors que le chanteur se souvint qu'il avait aspergé une personne dans un bar le jour meme. deux jours plus tot il retourna dans ce meme bar il regarda les serveurs et il en reconnu un. le chanteur fou : oh tient mon vieil ami tu te souviens de moi le serveur : euh non le chanteur fou : mais si rappelle toi deux jours avant aujourd'hui je suis venu dans ce bar le serveur ah oui vous etes celui a qui j'ai servi du JDB
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 01 Avr 2008, 9:56 am | |
| aujourd'hui est un jour special dans le calendrier faites attention pour ceux qui vont a l'ecole encore
quant a la suite de l'histoire la voici
40 eme partie
le chanteur fou : oui c'est ca dites moi ca fait longtemps que vous travailler dans ce bar.
le serveur : oui pourquoi monsieur.
le chanteur fou : voyez vous il y a deux jours de cela on m'a servi du curare ici
le serveur : DU CURARE !!!!!
le chanteur fou : oui du curare dites moi le jour avant cet incident vous n'avez pas pris une douche de Jus D'Orange par un client mecontent
le serveur : si ca m'est arrivé le jour que vous me dites.
si vous voulez y laisser un commentaire le FORUM NE VOUS MANGERA PAS UNE MAIN NI MEME UN DOIGT IL EST VOTRE AMI ALORS N'HESITEZ PAS A EN LAISSEZ UN CAR VOUS FEREZ PLAISIR A DEUX PERSONNES moi et le FORUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 04 Avr 2008, 9:40 am | |
| eh oui c'est encore moi qui est le premier sur le forum et j'en profite pour vous mettre la suite de mon histoire 41 eme partie le chanteur fou : ah ah alors c'est VOUS qui m'avez servi du JOLI petit CURARE dans un verre microscopique le serveur : moi mais pourquoi j'aurais fait ca le chanteur fou : tout simplement parce que vous avez devant vous le doucheur de JDO le serveur : ok c'est moi vous avez raison je suis coupable le chanteur fou : vous permettez que j'utilise votre telephone le serveur oui bien sur allez y qui va t-il appeller avec a votre avis ? je vous rappelle juste une chose tres importante si vous voulez y laisser un commentaire le FORUM NE VOUS MANGERA PAS UNE MAIN NI MEME UN DOIGT IL EST VOTRE AMI ALORS N'HESITEZ PAS A EN LAISSEZ UN CAR VOUS FEREZ PLAISIR A DEUX PERSONNES moi et le FORUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 07 Avr 2008, 12:23 pm | |
| eh oui c'est enfin aujourd'hui le fameux jour ou vous allez savoir la suite de mon histoire qui n'a pas du tout du succès
42 eme partie
narrateur de l'histoire : c'est alors que notre chanteur fou appela la police et lui dit de venir au bar ou avez eu lieu l'incident.
quelques minutes passerent et la police arriva sur les lieux.
Le policier dit : monsieur c'est cette homme la qui a tenté de vous TUER avec du CURARE
le chanteur fou lui repondit : oui c'est bien lui emmenez le au poste
le policier : demain venez au poste pour faire votre version de ce qui s'est passé
eh oui fallait bien que ca arrive ca
| |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 07 Avr 2008, 6:06 pm | |
| bon pour faire plaisir au forum (et un peu à killermansounet aussi!) je laisse un commentaire : pourquoi ne ferais tu pas des partie un peu plus longue pour passionner un peu plus les foules tout en ménageant le suspense? en attente de la suite! | |
|
| |
oradrim Membre Visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : etudiant Humeur : changeante Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 09 Avr 2008, 11:33 pm | |
| kers a raison mais j'suis mitigé car en meme temps c'est marrant les petites parties comme sa 1 tout les jours en fait je pense qu'il faudrait (par exemple une fois par semaine) faire une grosse partie d'un coup (apres cela depend de ton inspiration et de tes disponibilitées) en tout cas bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 10 Avr 2008, 10:51 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 13 Avr 2008, 9:36 am | |
| eh oui aujourd'hui est un grand jour pour vous et pour moi car voyez vous c'est aujourd'hui que je vous met la suite de ma petite histoire totalement imaginée
44 eme partie
narrateur de l'histoire : le chanteur fou raconta son histoire au policier. le policier l'ecrivait sur une feuille de format A4
et une fois qu'il eut finit d'ecrire l'histoire (que vous connaissez tous maintenant)
le policier : monsieur veuillez la signez votre deposition
le chanteur fou : ou ca ?
le policier : en bas de la page
le chanteur fou : ah oui j'ai trouvé c'est bon
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 16 Avr 2008, 9:50 am | |
| eh oui c'est enfin aujourd'hui que je vous met la suite de mon histoire qui plait a certaines personnes. La suite arrivera juste apres cette derniere phrase 45 eme partie narrateur de l'histoire : notre chanteur fou sorta du poste de police et alla dans un nouveau bar serveur : qu'est ce que je vous sert monsieur ? le chanteur fou : du jus d'orange pour moi serveur : je vous l'amene de suite monsieur narrateur de l'histoire : le serveur arriva avec un nouveau jus d'orange pour notre chanteur fou
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 19 Avr 2008, 9:37 pm | |
| eh oui le jour tant attendu est enfin arrivé
un jeune loup : c'est quoi qui arrive
killer man : voyons reflechit un peu jeune loup
un jeune loup : euh non je voit pas pourtant je cherche
killer man : ah la la pour ceux qui ne l'ont pas compris encore la suite de l'histoire qui est en cours et qui plait a notre fondateur de la meute arrive maintenant
46 eme partie
narrateur de l'histoire : soudain notre chanteur fou vit une scene vide avec un piano dessus
le chanteur fou : hep serveur
le serveur : oui monsieur que voulez vous savoir
le chanteur fou : j'aimerais savoir si on peut utiliser cette jolie scene pour chanter et pour distraire les clients du bar
le serveur : oui c'est possible monsieur
narrateur de l'histoire : c'est alors que notre chanteur fou se leva de son siege.
il demanda au serveur s'il vendait aussi des tonneaux de jus d'orange dans ce bar
le serveur lui repondit : oui il vous en faudrez combien oh juste 5 de tonneaux pour vous mettre un peu d'ambiance dans ce bar
le serveur : c'est d'accord je vous les amenerez au fur et a mesure
eh oui on attendra encore la meme chanson ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 22 Avr 2008, 12:21 pm | |
| eh oui c'est encore moi qui vient vous mettre la suite de ma petite histoire qui plait toujours a certaine personne de la meute alors sans plus attendre voici la suite
47 eme partie
narrateur de l'histoire : c'est alors que notre chanteur fou se dirigea vers la scene avec un piano et il se mit a chanter sa chanson
JE SUIS MALADE
COMPLETEMENT MALADE
JE ME BALADE
DANS TOUTE LA FRANCE
D'EST EN OUEST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite imagination | |
| |
|
| |