| Petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exodia Membre Ami
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Quelque part en Enfers j'imagine Emploi/loisirs : chasse aux vamps^^ Humeur : changeante XD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Petite présentation Dim 06 Avr 2008, 2:40 am | |
| Bonsoir mes frères et soeurs noctambules Je viens me présenter à vous , certes assez tardivement mais mieux vaut tard que jamais. Je remercie Gerard de m'avoir accueilli aussi vite dans votre meute. La raison de ma postulation chez vous? La présentation de la meute m'a plu :) Vous pourrez me croiser sous le nom d'Exodia-Angel. Jeune lycane de niveau 5 aimant aussi bien tapper du vampire que de la chaire fraiche. J'ai 25 ans( apparence physique^^) mais ma vie dépassera certainement les siècles. Je suis originaire de Rhône Alpes, région des bons fromages et de vins sympatiques. Je travaille dans le domaine paramédical mais comme je suis ici pour me détendre je laisserai mon boulot de côté. Une de mes passions IRL est le dessin, crayonnés et aquarelles en particulier. Mais comme toute personne qui se plonge dans la vie active, on finit par mettre ses hobbies de côté^^
Mes caractéristiques de jeu: Mon butin s'élève pour l'instant à 2886 Sur 295 combats j'ai mis 256 patée à mes chers ennemis. Je leur ai soutiré 12917 piecettes Je n'ai malheureusement ni blog ni site à mon actif
Le temps que je peux passer sur le jeu et le forum est de 1 à 2 heures par jours( quoiqu'en ce moment mon boulot est si prenant que je n'ai pas pu me connecter. Mais ça devrait etre plus cool cette semaine)
Pour la petite histoire, je tiens mes canines proéminantes d'une mauvaise fréquentation de jeunesse, une certaine bête du Gévaudan. Ayant décidé d'y passer mes vacances j'ai fini par y laisser ma vie. Cette chère Bête souhaitait se trouver une compagne^^. Hélas, apres quelques mois passés à déchiqueter hommes femmes et enfants, mon compagnon fut abattu par une vile créature. Et oui, ce que les livres ne vous diront jamais c'est que la Bête humaine ne fut pas tuée par un homme mais par un vampire. Ce jour là, seule et inexpérimentée en matière de combat, je n'avais pas pu défendre mon frère de sang. Aujourd'hui habitée par la haine des deux races, je combats le vampire, responsable de ma solitude nocturne, et l'homme, qui me pourchassa comme une vulgaire bête sauvage.
Voilà mes frères c'est avec joie que je me trouve désormais parmis vous et que je vous souhaite une bonne nuit de chasse à la chaire fraiche. Et au passage tres beau forum, fait avec goût^^ | |
|
| |
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 06 Avr 2008, 3:22 am | |
| bienvenu a toi sur ce joli forum qui n'est pas le miens... jolie presentation que voila, complete itou itou... nous esperons te revoir souvent sur le forum, que l'on puisse en connaitre plus sur ton compte... voila... et encore bienvenu a domination tres chere ;) | |
|
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 07 Avr 2008, 12:27 am | |
| je me joins à skizo pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas autant qu'ig à bientôt ;) | |
|
| |
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Petite présentation Exodia 1 Lun 07 Avr 2008, 4:52 pm | |
| C'est a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum de domination... En te remerciant au passage des compliments, le forum effectivement c'est moi qui l'administre !
J'espere que tu progressera bien au sein de la Meute et les admins sont a ta disposition, ainsi que moi si tu es besoin de quoi que ce soit !
Bonnes chasses a toi ! | |
|
| |
Exodia Membre Ami
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Quelque part en Enfers j'imagine Emploi/loisirs : chasse aux vamps^^ Humeur : changeante XD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 07 Avr 2008, 8:35 pm | |
| Merci à tous pour votre accueil . Et bien Chef, joli travail d'administration | |
|
| |
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 08 Avr 2008, 1:50 am | |
| fais pas attention a ce qu'il raconte... hihihi c'est un vieux... on dis pas bonne chasses mais BON RAIDES... la chasse c'est pour les B.P. | |
|
| |
Exodia Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 12 Avr 2008, 5:41 pm | |
| | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: P.P !! Dim 13 Avr 2008, 12:15 am | |
| | |
|
| |
skizo Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 14 Avr 2008, 6:22 pm | |
| mouarfff B.P. ... ben la bisounours powa pardi ^^ vois tu exodia... ya deux genre de joueurs... ceux qui ce font casser les coucougnettes et ceux qui les casses... pour ma part, j'ai choisi ^^ faire ou subir... quel dilemne...hihi | |
|
| |
Exodia Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 14 Avr 2008, 7:19 pm | |
| Bisounours powa mais c'est biensur^^, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot^^. Mais alors le rapport avec les station services , la je nage Pour ce qui est de casser les coucougnettes, je pense choisir cette orientation. Ca a m'a l'air marrant . | |
|
| |
elliot53 Membre Ami
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : basket, théatre Humeur : fetard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 18 Avr 2008, 5:19 pm | |
| bienvenue grande louve(félicitations pour tes combats!!) | |
|
| |
Exodia Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 19 Avr 2008, 10:56 pm | |
| Merci | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
| Sujet: Exodia ! Sam 19 Avr 2008, 11:11 pm | |
| Je suis fier de t'avoir dans ma meute ! Continue comme cela bravo ! | |
|
| |
Exodia Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 20 Avr 2008, 1:52 pm | |
| Chef! Merci , chef! | |
|
| |
skizo Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 22 Avr 2008, 3:34 am | |
| hip hip houra... en voila de vrai joueurs gerard...non? je te souhaite de cassé un max de coucougnettes...vive tôa... XD | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
| |
| |
elliot53 Membre Ami
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : basket, théatre Humeur : fetard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Avr 2008, 7:40 pm | |
| derien!! c vrai que c bon les coucougnettes!!lol | |
|
| |
Exodia Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Avr 2008, 7:44 pm | |
| En vinaigrette nottament XD | |
|
| |
hurno Membre Ami
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : pays de la loire; LAVAL Emploi/loisirs : collegien / basse / jeu de figurines Humeur : morose ou pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Avr 2008, 7:47 pm | |
| on parle bien des parties d' un animale ? ^^ | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
| Sujet: Exodia Mar 29 Avr 2008, 9:48 pm | |
| Chacun y trouveras ce qu'il desire hurno !! | |
|
| |
skizo Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 30 Avr 2008, 2:08 pm | |
| biensur hurno... on te parle des excroissance au niveau des oreilles... de quoi???... ah c'est pas ca?...mais c'est quoi alors...? XD | |
|
| |
elliot53 Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 30 Avr 2008, 11:53 pm | |
| ss déconner, ça exisye en bonbons les coucougnettes!! | |
|
| |
hurno Membre Ami
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : pays de la loire; LAVAL Emploi/loisirs : collegien / basse / jeu de figurines Humeur : morose ou pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 02 Mai 2008, 9:11 pm | |
| | |
|
| |
elliot53 Membre Ami
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 02 Mai 2008, 10:39 pm | |
| mais parfaitement!!spécialité de sarlat(dordogne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|