| Petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exodia Membre Ami
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Quelque part en Enfers j'imagine Emploi/loisirs : chasse aux vamps^^ Humeur : changeante XD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Petite présentation Dim 06 Avr 2008, 2:40 am | |
| Bonsoir mes frères et soeurs noctambules Je viens me présenter à vous , certes assez tardivement mais mieux vaut tard que jamais. Je remercie Gerard de m'avoir accueilli aussi vite dans votre meute. La raison de ma postulation chez vous? La présentation de la meute m'a plu :) Vous pourrez me croiser sous le nom d'Exodia-Angel. Jeune lycane de niveau 5 aimant aussi bien tapper du vampire que de la chaire fraiche. J'ai 25 ans( apparence physique^^) mais ma vie dépassera certainement les siècles. Je suis originaire de Rhône Alpes, région des bons fromages et de vins sympatiques. Je travaille dans le domaine paramédical mais comme je suis ici pour me détendre je laisserai mon boulot de côté. Une de mes passions IRL est le dessin, crayonnés et aquarelles en particulier. Mais comme toute personne qui se plonge dans la vie active, on finit par mettre ses hobbies de côté^^
Mes caractéristiques de jeu: Mon butin s'élève pour l'instant à 2886 Sur 295 combats j'ai mis 256 patée à mes chers ennemis. Je leur ai soutiré 12917 piecettes Je n'ai malheureusement ni blog ni site à mon actif
Le temps que je peux passer sur le jeu et le forum est de 1 à 2 heures par jours( quoiqu'en ce moment mon boulot est si prenant que je n'ai pas pu me connecter. Mais ça devrait etre plus cool cette semaine)