| ma petite imagination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ma petite imagination Mar 30 Oct 2007, 10:36 am | |
| alors voila comme je l'avais dit hier soir j'ai eu envie de mettre une petite histoire que j'ai totalement imaginée et elle est rien que pour vous
introduction
bonjour a tous je suis un joli trouble fete eh la que m'arrive t-il ??? je suis malade complètement malade.Je vis dans une autre alliance puisque mes deux dernières alliances ont coulées allez toutes les alliances.
Moi je les adore. Ce forum est mort depuis longtemps je le sais mais moi je l'ai encore dans ma tête
ici mettre le lien de knights of hells
allez allez les alliances je vous adorent toutes même celles celle qui m'ont raidées ma flotte dans le temps
ce forum est mort et puis voilà moi je suis un trouble fête qui vient par ci par la voir des forum que j'ai connu et que tout le monde a abandonné ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee ffffffffffooooooorrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm.
Ah la la c'est TRISTE un forum qui fait dodo depuis si longtemps. Ah la la
1ere partie
allez vive les forums moi je les adore surtout ceux qui sont comme moi mort depuis longtempss.
ah la la que c'est triste un forum qui meurt que c'est TRISTE.
ALLEZ allez moi je vous adore les forums mort depuis longtemps ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
on était une dizaines de personnes dans cette alliance tout allait bien jusqu'au jour ou elle fut dissoute par le manque de connections d'un admin de l'alliance ah la la.
allez reprenez tous en choeur avec moi on aime les forums mort depuis si longtemps. que nous mêmes on est peu être mort sans même le savoir
allez allez les forums magnifiques.
voila et j'ai juste une derniere chose a preciser pendant deux jours je ne mettrai rien car se seront les deux d'attentes
| |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 02 Nov 2007, 10:12 am | |
| alors ca vous a pas paru etre une eternité ces deux jouts d'attentes eh oui vous ne revez pas le moment est enfin arrivé je vous met la suite de l'histoire ce matin :D :D :D
2ème partie
Moi je suis juste un trouble fête comme dans le temps du moyen âge.
allez allez moi je suis un fou qui faudrait enfermez peut être.
je suis malade. j'ai une maladie incurable.
MAIS QUEL EST SON NOM. ?
Moi qui suit docteur je vais vous la dire votre maladie c'est la FORUMPHOBIE
la forumphobie mais c'est quoi ca docteur. c'est grave comme maladie docteur.
voila amusez vous bien avec ca
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 05 Nov 2007, 10:24 am | |
| eh oui c'est le fameux jour pour l'histoire que je vous ait mis sur le forum
3eme partie
Docteur : non pas trop il vous faut juste vous éloigner des forum inactif depuis 1 semaine.
Mais pourquoi docteur moi j'adore les forums mort.
Docteur : Eh bien vous pourriez vous faire enfermez pour une raison qui est DEBILE MENTAL. Et on vous enfermera pour votre bien.
mais moi je ne veux pas être enfermez dans une chambre.
Docteur : Alors il vous faut un voir 2 ans de repos sans jamais allez sur vos forums mort.
Mais je pourrez pas.
Docteur : Alors il reste une seule solution pour vous
laquelle docteur ?
quelle sera cette solution proposé par le docteur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 08 Nov 2007, 10:38 am | |
| alors que nous avons un nouveau forum pour nous il est grand temps pour moi de vous faire connaitre la suite de ma petite histoire
4eme partie
docteur : C'est simple il faut vous enfermer dans une pièce sans ordi.
Non docteur tout ce que vous voulez mais pas ca
Docteur : Pourquoi
j'aime trop les ordis avec internet.
Docteur : Dans ce cas la faisons un compromis
quel compomis docteur ?
mais quel sera ce fameux compromis d'apres vous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 11 Nov 2007, 12:36 pm | |
| alors voila apres deux jours d'attentes insoutenables pour certains le fameux jours ou je vous met la suite de l'histoire est enfin arrivé :cheers: :cheers:
5 eme partie
docteur : c'est simple vous allez voir je vais tout vous expliquez lentement très lentement on vous met dans une pièce ou il y a un ordi avec une connection internet
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
oh non le docteur s'est endormis faut essayer de le réveiller hou hou docteur !!!! DOCTEUR réveillez vous HOU HOU docteur AIDEZ MOI A L'AIDE
PIF
PAF
RE PIF
re paf
ah la la il me faut essayer autre chose mais quoi ah je sais je vais me remettre a chanter ma chanson
hum hum
VIVE LES FORUMS
ALLEZ ALLEZ LES ALLIANCES
FAITES DES GUERRES SANS PITIE
ET MASSACREZ MOI TOUTES VOS CIBLES
AVEC VOS VBS AVEC AUSSI VOS BB CLE ET CLO
TENTEZ AUSSI DE FAIRE DES LUNES
AVEC LES DESTRUCTEURS QUE VOUS AVEZ
SUR VOTRE COMPTE ET N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER LES RECYCLOS
SUR LES PLANETES QUE VOUS AVEZ ATTAQUEZ SANS PITIE
ALLEZ ALLEZ
TOC TOC
mais qui frappe a la porte a votre avis ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 03 Jan 2008, 11:02 am | |
| eh oui apres plusieurs moi sans actualisation je commence a vous la reactualisez d'ailleurs rien que pour vous voici quelques parties de l'histoire pour la peine
6 eme partie
mais que se passe t-il ici
ah enfin une âme charitable madame le docteur s'est endormi.
docteuresse : Mais qu'est ce vous racontez c'est moi la docteresse.
ah c'est vous ; la belle femme que voilà
docteuresse : moi je suis un laideron et c'est tout.
ok madame la docteuresse est un laideron mais une question me trotte dans la tête.
Docteresse : laquelle ?
7eme partie
qui est cette autre personne madame la doctoresse
docteresse : oh lui c'était mon dernier patient avant vous
(le chanteur fou est effrayé lorsqu'il entends ca) votre dernier patient avant moi pourquoi il dort.
Docteuresse : il ne dort pas il est DCD
GLOUPS GLOUPS DCD mais comment
Docteresse : oh c'est simple une crise cardiaque le jour même de son anniversaire
et vous n'avez rien pu faire pour éviter sa mort
docteresse : non ca lui a pris d'un coup. la crise cardiaque je ne suis en rien fautif
8eme partie
et pour moi quel est votre diagnostic
docteuresse : oh pour vous cela va être simple.
Narrateur de l'histoire : quelques minutes plus tard une fois que la docteuresse eut finit d'examiner son nouveau patient ; elle se moucha dans un joli petit mouchoir. Il y avait une sur ce mouchoir trois couleurs
1 ere couleur bleu
2 eme couleur blanc
3 eme couleur rouge
docteuresse : j'ai une bonne nouvelle pour vous mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle a vous annoncer par laquelle je dois commencer d'après vous la bonne ou la mauvaise nouvelle
la bonne d'abord s'il vous plaît
docteuresse : vous avez rien de bien grave
et la mauvaise nouvelle
9eme partie
docteuresse la mauvaise nouvelle vous allez DCD le 15 août de cette année
mais pourquoi docteuresse
docteuresse : ca c'est un mystère je ne suis pas une voyante allez voir mon frère. Lui qui est voyant il pourra vous renseigner peut être.
narrateur de l'histoire : et l'homme curieux de connaître son avenir s'empressa de rencontrer le fameux frère de la docteuresse
bonjour monsieur je suis le frère de la docteuresse que vous avez vue il y a 3 heures environ.
oui elle m'a dit que vous pourriez me renseigner d'après votre soeur je dois DCD le 15 août de cette année alors voilà j'aimerais en connaître la raison
frère de la docteuresse : hum hum oui je vois ca dans ma boule en cristal je vois aussi ca dans les lignes de vos mains mais il me semble que ma soeur a oublié de vous dire quelque chose
10eme partie
quoi donc monsieur le voyant
frère de la docteuresse : hmm hmm je vois je vois qu'elle s'est trompée dans son diagnostic de vous
comment ca expliquez vous.
frère de la docteuresse : Ma soeur vous a bien dit : " que vous mourriez le jour de l'ASSOMPTION autrement dit le 15 août
oui c'est cela et alors ?
frère de la docteuresse : et alors elle s'est trompée dans ses calculs vous ne serez pas mort le 15 août de cette année mais le 15 août de l'année prochaine
ah ok et y aurait t-il un moyen d'éviter que cela arrive
hum hum (dit le frère de la doctoresse ) je suis désolé pour vous mais je ne vois pas le remède pour que évitiez cette mort
vous en êtes sur (demanda le patient) tout effrayé de savoir sa mort si proche
11 eme partie
frère de la docteuresse oui j'en suis sur hélas pour vous.
Bon eh bien merci pour tout monsieur le frère de la doctoresse
narrateur de l'histoire : quelques jours passèrent et le patient se remit a chanter sa chanson en se promenant dans toute la France du nord au sud de l'est a l'ouest il chanta cette chanson la.
JE SUIS MALLLLAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je me balade a ma manière dans la France
je vais de bar en bar il y en a tellement
que j'ai l'impression de tourner en rond
ALLEZ ALLEZ VIVE LES FORUMS MORT
FORUMS MORT JE VOUS ADORE
LES ALLIANCES JE LES IDOLATRES TOUTES
MAIS J'AIME CELLE LA PLUS QUE D'AUTRES
J'IDOLATRE UNE AUTRE ALLIANCE AUSSI
QUI EST CELLE OU JE SUIS ACTUELLEMENT
voila 5 partie d'un coup on ditr quoi :co4: et :mer3:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 06 Jan 2008, 10:50 am | |
| eh oui les deux jours d'attentes sont passés alors je vous met la suite de l'histoire et RIEN NE VOUS EMPECHE DE LAISSEZ DES COMMENTAIRES
12 EME PARTIE
je suis un trouble fête
je me saoule au jus d'orange
et je suis toujours en manque
c'est pour cela que je me balade dans la France du nord au sud
de l'est a l'ouest je chante cette chanson la de bar en bar
JE SUIS MALAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMPLETEMENT MALAAAAAAAADDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'AI TOUT ESSAYE COMME MEDICAMENT
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 09 Jan 2008, 10:51 am | |
| je me pose une question mon histoire actuelle vous plait elle car voyez vous depuis que je l'ai commencé il y a aucun commentaire pour me dire si elle vous plait ou si vous voulez la jetter aux oubliettes eh oui
en attendant votre decision et vos COMMENTAIRES
13 EME PARTIE
MAIS RIEN N'Y FAIT
JE SUIS MALAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMPLETEMENT MALAAAAAAAAADDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE
J'AI UNE MALADIE INCURABLE C'EST LA FORUMPHOBIE
OU SI VOUS PREFEREZ LA JUSORANGEPHOBIE
C'EST POUR CELA QUE JE ME BALAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE DANS TOUTE LA France
MEME SI JE TOURNE EN ROND DEPUIS UN MOMENT
VIVE LES ALLIANCES DE TOUS LES UNIVERS
MOI JE SUIS SUR D'EN TROUVER
UNE QUI ME PLAIT D'ALLIANCE
| |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 12 Jan 2008, 3:13 pm | |
| - gerardt5 a écrit:
Bonjour mon très cher Admin ! Je comprends ton interrogation...Je comprends qu'il peux y avoir la periode de doute...
Mais je t'avais dis de laisser filer ton inspiration c'est a elle que tu dois avoir confiance... Ce qu'en pense les autres ? Oui c'est important...
Mais ce qui sera le plus important c'est le final, ce que donnera ton histoire dans son ensemble, le tout complet, pour le moment tu prend seulement une partie et l'on ne peux pas se faire d'idée juste que sur une seule partie, il faut le tout...
Ton histoire me plais beaucoup, je suis impatient de voir la suite... Je suis fier de t'avoir comme admin. tu me fais plaisir tous les jours !
Tu devrais peut etre si tu veux ouvrir la fonction sondage, et aussi faire un IG pour dire que tu as mis ton histoire...
Laisse donc parler ton inspiration ! :num:
gerard ton admin a confiance en soit ne t'inkiete pas pour ca le probleme c'est que tu es le seul a faire ce commentaire qui me gene pas du tout [b]eh oui je sais que je suis en retard c'est la faute a mon reveil il n'a pas sonné alors j'ai fait la grasse matinée et je vous fait la mise a jour maintenant 14 EME PARTIE narrateur de l'histoire : et un beau jour il arriva dans un nouveau bar il chanta sa chanson VIVE LES FORUMS MORT VIVE LES ALLIANCES VIVE LES MEMBRES VIVE OGAME ET TOUTES SES STRATEGIES JE SUIS MALAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE COMPLETEMENT MALAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TELLEMENT MALAAADDDDDEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 15 Jan 2008, 12:03 pm | |
| eh oui cette fois je vous met la suite de l'histoire plus tot que l'autre fois vous en avez de la chance moi je vous le dit alors la suite pour notre fondateur et pour tout les autres aussi 15 EME PARTIE QUE JE PASSE MES JOURNEES A ME SAOULER DANS LES BARS JE ME SAOULE AU JUS D'ORANGE ET J'IDOLATRE CETTE BOISSON A UN POINT QUE JE SUIS EN MANQUE TRES RAPIDEMENT J'AIME LE JDO J.D.O.= JUS D'ORANGE JE SUIS MALAAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEE COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE DU JDO ENCORE ET TOUJOURS ALLEZ ALLEZ LES ALLIANCES ALLEZ ALLEZ LES FORUMS J'IDOLATRE UNE CHOSE PAR DESSUS TOUT narrateur de l'histoire : c'est quoi !!firent les autre clients du bar en question | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Ven 18 Jan 2008, 11:52 am | |
| eh oui aujourd'hui et le fameux jour ou je vous met la suite de l'histoire qui plait tant a notre fondateur de la meute et pour les autres qui l'aiment aussi ils ont qu'a laisser UN COMMENTAIRE
16 EME PARTIE
C'EST L'ALLIANCE OU JE SUIS EN CE MMMMMMMMMMMOOOOOOOOMMEEEEEENNTTTTTTT
narrateur de l'histoire : ah bon !!! c'est juste ca firent les autres clients du bar en question
ALLEZ REPRENEZ TOUS EN CHŒUR AVEC MOI CETTE CHANSON
JE SUIS MALAAAAAAAADDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMPLETEMENT MALAAAADDDDDEEEEEEEEEE
J'AI TOUT ESSAYE MAIS RIEN N'Y FAIT
J'AI EU BEAU PRENDRE DES TAS DE MEDICAMENTS
RIEN N'Y FAIT ET CELA FAIS PRESQUE DEUX ANS
QUE C'EST COMME CA
mais que va t-il se passé apres ca ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Lun 21 Jan 2008, 10:54 am | |
| alors la je pense que notre fondateur de la meute va etre tres heureux car pour aujourd'hui c'est un jour special il a attendu deux jours pour ca et pendant c'est deux long jours il s'est dit mais jusqu'ou ca va aller cette histoire et quel sera la suite imaginée par notre conteur fou eh bien je peux repondre qu'a une question en mettant ce qui va suivre 17 EME PARTIE serveur du bar : monsieur il est vide votre verre hein mais remplissez le donc serveur du bar : la même chose ? oui bien sur combien de fois va t-il falloir que je vous le répète serveur J'IIIIIDDDDOOOOOOOOLLLLAATTTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE JDO donc veuillez le remplir de nouveau de JDO serveur du bar : voilà c'est fait monsieur bon ou j'en étais moi ah oui je m'en souviens eh oui ce matin je n'ai pas fait ca et c'est rien que pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 24 Jan 2008, 11:18 am | |
| eh oui c'est moi votre admin qui passe de bon matin pour ecouter ma chanson favorite dans cet endroit et puis je ne viens pas pour ca uniquement non je viens pour faire ceci
SUITE DE L'HISTOIRE
18 EME PARTIE
J'AI PLUS QU'A
ME BALADER DE BAR EN BAR
A LA RECHERCHE DE JDO
JE PARS D'UN BAR A L'AUTRE
DU NORD AU SUD
EN M'ARRETANT DANS TOUS LES BARS DE LA France
JE VAIS DU NORD AU SUD DE L'EST A L'OUEST
A LA RECHERCHE DES BARS QUI SONT DANS TOUTE LA France
JE SUIS MALAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
J'AI TOUT ESSAYE COMME MEDICAMENTS
MAIS RIEN N'Y FAIT JE SUIS TOUJOURS
AUTANT MALAAAAAADDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 27 Jan 2008, 11:03 am | |
| eh oui je suis bien matinal moi commre loup aujourd'hui et c'est pour une seule raison le temps est venu pour vous de connaitre la suite de ma petite histoire qui plait tant au fondateur du forum QUANT AUX AUTRES VOUS AVEZ QU'A LAISSER UN COMMENTAIRE APRES CELUI LA 19 EME PARTIE IL ME FAUT DU JDO VIVE LES ALLIANCES VIVE LES FORUMS VIVE LES MEMBRES VIVE OGAME ET SES STRATEGIES ALLEZ LES ALLIANCES ALLEZ LES MEMBRES FAITES DES GUERRES SANS AUCUNE PITIE RECOLTEZ TOUT UN TAS DE RESSOURCES SANS QUE PERSONNE S'EN APERCOIVENT DU JDO DU JDO !!!!!!!!!!! JE ME BALADE DANS TOUTE LA France DU NORD AU SUD DE L'EST A L'OUEST
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 30 Jan 2008, 10:52 am | |
| eh oui c'est encore qui en profite pour vous mettre la suite de l'histoire 20 EME PARTIE narrateur de l'histoire : tien le chanteur fou n'est plus dans ce bar la ou est il donc passé le chanteur fou : je suis ici dans mon nouveau bar découvert par un pur hasard serveur du JDO serveur du bar : monsieur nous n'avons plus un millilitre de JDO HEIN (dit le chanteur fou étonné) mais comment s'est possible ca Serveur du bar : vous avez consommé notre stock de JDO pour aujourd'hui le chanteur fou : oh nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment je vais faire moi pour vivre sans une goutte de JDO serveur du bar : eh bien c'est peut être le moment pour vous de faire une cure d'anti JDO le chanteur fou : mais ce n'est possible ca pour moi. mais quelle sera sa raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 02 Fév 2008, 10:32 am | |
| eh oui je suis encore passé de bon matin aujourd'hui pour vous mettre ceci
21 EME PARTIE
serveur du bar : Et pour quelle raison cela ne vous est pas possible
le chanteur fou : tout simplement parce que J'IIIIIIIIDDDDDOOOOOOOLLLLLLAAAAATTTTTTRRRRRREE LE JDO!!!!!!
Serveur du bar : eh bien dans ce cas allez voir un docteur
le chanteur fou : mais justement j'en ai vus un
serveur du bar : et que vous a t-il dit ce SOI disant docteur
le chanteur fou : d'abord c'était une femme le docteur et elle m'as dit 2 choses 1ere chose j'ai la JUSORANGEOPHOBIE et elle m'a dit aussi d'aller voir son frère qui était voyant. Et lui il m'a dit qu'il n'y avait aucun remède pour la maladie que j'ai
serveur du bar : êtes vous allez voir d'autres médecins
le chanteur fou : non aucun autre medecin
serveur : et vous attendez quoi pour allez en voir un autre de médecin
quel sera la reponse du chanteur a votre avis ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 05 Fév 2008, 11:02 am | |
| eh oui c'est encore moi le plus matinal meme en etant je pense a vous
alors voici la suite de l'histoire
22 EME PARTIE
le chanteur fou : j'attends qu'une chose pour faire votre idée
serveur : laquelle ?
le chanteur fou : j'attends que mon verre soit plein de JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
serveur un peu énervé : ah vous et votre JDO vous commencer a m'énerver sérieusement nous en avons plus je vous l'ai déjà dit.
Narrateur de l'histoire : trois heures passèrent. Un camion s'arrêta devant le bar le serveur sortit du bar en laissant son client seul. Deux heures après il revint avec une boite pleine de bouteilles de jus d'orange. Le chanteur vit ca et il fut content.
Serveur du bar : voilà il est plein votre verre et maintenant partez
le chanteur fou : bon d'accord je m'en vais mais avant je tiens a faire ceci
que va t-il faire pour se venger du serveur qu'il a fait attendre trois heures ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 09 Fév 2008, 12:49 pm | |
| eh oui je suis toujours ca au moins ca change pas mais ca ne m'empechera pas de vous faire ce petit cadeau qui est celui la 23 EME PARTIE SPLASH BING Narrateur de l'histoire : le chanteur fou a vidé son verre sur le serveur Et il a balancé Son verre contre un mur du bar. Le serveur est trempé de la tête au pied et le chanteur fou s'en alla du bar en chantant sa chanson JE SUIS MALAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE J'AI TOUT ESSAYE COMME MEDICAMENTS MAIS RIEN Y FAIT JE SUIS TOUJOURS AUTANT MALAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE JE ME BALAAADDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE DANS TOUTE LA France DU NORD AU SUD DE L'EST A L'OUEST 24 EME PARTIE JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN BAR MAIS J'AI L'IMPRESSION DE TOURNER EN ROND DEPUIS LE DEBUT DE MON VOYAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEGE ALLEZ ALLEZ LES ALLIANCES J'ADORE LES FORUMS MORT MAIS IL Y EN A UN QUE J'IDOLLLLLLLLLLAAATTTTTTTTRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE C'EST CELUI OU JE SUIS ACTUELLEMENT KILLER 889 = ATLANTIA VIVE LES MEMBRES VIVE LES GUERRES VIVE LES BOULETS OGAMIENS VIVE OGAME ET SES STRATEGIES | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Jeu 14 Fév 2008, 11:30 am | |
| eh oui apres avoir tant attendu patiemment le grand jour est venu car c'est aujourd'hui que je vous met la suite de l'histoire du chanteur fou 25 EME PARTIE JE SUIS MALAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI TOUT ESSAYE POUR ME GUERIR MAIS TOUS LES MEDICAMENTS QUE J'AI PRIS N'ONT SERVIS A RIEN CAR JE SUIS TOUJOURS AUTANT MALAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE J'AI UNE MALADIE INCURABLE DE NOS JOURS C'EST LA FORUMPHOBIE ALLEZ LES ALLIANCES ALLEZ LES MEMBRES FAITES DES GUERRES SANS AUCUNE PITIE POUR LES PERDANTS
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Dim 17 Fév 2008, 10:45 am | |
| eh oui je sais bien que je suis matinal mais que voulez vous que j'y fasse je ne vais pas rester longtemps ici de toute facon je suis juste passé pour vous mettre la suite de ma petite histoire
26 EME PARTIE
Ah j'arrive a un nouveau bar comme d'habitude je demande au serveur pourrais je avoir un verre rempli de JJJJJJJJJJJJJJDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOO
serveur du bar en question : du JDO c'est quoi ca
J'IDDDDDDDDOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAATTTTTTRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE LE JJJJJJJJJJJJJDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOO
JDO = JUS D'ORANGE
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Mer 20 Fév 2008, 11:39 am | |
| pour votre plus grand plaisir je vous annonce que je viens ici en ami et je ne suis plus donc la suite de l'histoire je vous la met avec la bonne humeur 27 EME PARTIE narrateur de l'histoire : quelques minutes apres le serveur lui amena son fameux jdo au chanteur fou. Le chanteur fou : regarda autour de lui et a toutes les tables du bar en question il y avait des bancs rouges. Soudain il vit une joli femme habillée avec une robe orange. Elle etait toute seule a sa table quelle coincidence il se dit. Il alla la voir et en se rapprochant d'elle il voyait ses jolis yeux orange clair. La femme en question ne remarqua meme pas sa presence tellement qu'elle etait perdue dans ses pensées. la femme mysterieuse finit par remarquer notre chanteur fou. oh oh une femme tien c'est nouveau ca
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite imagination Sam 23 Fév 2008, 12:35 pm | |
| eh oui c'est encore un jour de grand soleil chez moi alors voila je viens ici pour laisser un petit message a notre fondateur de la meute. ce message le voici 28 eme partie et elle trouva le chanteur tres joli. Elle lui demanda pourquoi il etait venus a sa table. et le chanteur fou y repondit : je vous ai trouvée si belle que je voulait en avoir le coeur net et me voici a votre table. a ce moment la un homme entra dans le bar ou etait le chanteur fou et cette femme mysterieuse. Lui aussi vit cette meme femme. l'homme mysterieux demanda a la femme mysterieuse s'il y avait une piste de danse ici. Elle lui repondit oui et l'y conduit. l'homme mysterieux la suivit et la sous les yeux ebahis du chanteur fou qui n'avait pas bouger de la table ou ils etaient. Ils se mirent a danser l'un contre l'autre. Le chanteur qui n'aimait pas voir ca alla sur la fameuse piste de danse lui aussi.
| |
|
| |
| |
| |
oliver
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : essonne Emploi/loisirs : collègient Humeur : affamé Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ma petite imagination Mar 26 Fév 2008, 9:31 pm | |
| dancer pendant 5 heures sans s'arréter c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite imagination | |
| |
|
| |
| ma petite imagination | |
|