| wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... | |
|
+5Alaric Zalen oliver kers wolfer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfer Membre Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : seine et marne Emploi/loisirs : internet, jeu online et graphisme... Humeur : cool mais faut pô me pousser... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Lun 10 Mar 2008, 6:27 pm | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je viens à mon tour me présenter. (chose que je fais systématiquement à un moment ou un autre quand je m'inscrit sur un forum).
mon pseudo est wolfer, je débute dans le jeu dont voici ma fiche : WolfeR
J'ai 42 ans et je vis en seine et marne (ancien du 93^^)
je bosse comme beaucoup d'entre vous, et ceci dans l'industrie en tant que responsable magasin. Ce qui me laisse beaucoup de temps ensuite pour surfer sur le net et faire du graphisme à mes heures perdues. J'ai visiter la galerie et j'ai vu pas mal de choses fort intéressantes, avec des créateurs de talents.
Mon adresse msn est dreky@hotmail.fr qui est exclusivement liée pour les jeux (elle me sert pour d'autres jeux online^^)
je suis de niveau 3 sur le server 17, je compte bien monter encore et tout ceci est dans ma fiche plus haut. sur 4 combats menés, j'en ai gagner 1.Le premier fut quand une vampire m'a agresser alors que je venais de m'inscrire mais je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce! ^^
je n'ai pas de site perso, et je suis trés dispo pour venir réguliérment sur le forum ainsi que le t'chat. Je me connecte tous les jours et ceci plusieurs fois par jour.(même trés tard la nuit ^^)