| wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... | |
|
+5Alaric Zalen oliver kers wolfer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfer Membre Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : seine et marne Emploi/loisirs : internet, jeu online et graphisme... Humeur : cool mais faut pô me pousser... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Lun 10 Mar 2008, 6:27 pm | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je viens à mon tour me présenter. (chose que je fais systématiquement à un moment ou un autre quand je m'inscrit sur un forum).
mon pseudo est wolfer, je débute dans le jeu dont voici ma fiche : WolfeR
J'ai 42 ans et je vis en seine et marne (ancien du 93^^)
je bosse comme beaucoup d'entre vous, et ceci dans l'industrie en tant que responsable magasin. Ce qui me laisse beaucoup de temps ensuite pour surfer sur le net et faire du graphisme à mes heures perdues. J'ai visiter la galerie et j'ai vu pas mal de choses fort intéressantes, avec des créateurs de talents.
Mon adresse msn est dreky@hotmail.fr qui est exclusivement liée pour les jeux (elle me sert pour d'autres jeux online^^)
je suis de niveau 3 sur le server 17, je compte bien monter encore et tout ceci est dans ma fiche plus haut. sur 4 combats menés, j'en ai gagner 1.Le premier fut quand une vampire m'a agresser alors que je venais de m'inscrire mais je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce! ^^
je n'ai pas de site perso, et je suis trés dispo pour venir réguliérment sur le forum ainsi que le t'chat. Je me connecte tous les jours et ceci plusieurs fois par jour.(même trés tard la nuit ^^)
La question qui se lit sur vos lèvres est " mais pourquoi veut-il nous rejoindre?" alors je serai franc, je vais au feeling et rien que le nom en dit long! ensuite je viens ici en tant que visiteur pour me faire une idée sur le fonctionnement de la meute et je vois que tout est bien organisé! Mais la vraie raison est qu'un loup-garou doit faire partie d'une meute et autant qu'elle soit la meilleure!
Mais je suis aussi ici pour faire connaissance et qui sait, peut être ferais-je partie des vôtres ;)
bonne journée à toutes et à tous!
wolfer
| |
|
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Lun 10 Mar 2008, 8:47 pm | |
| soit le bienvenu parmi les membres de domination wolfer! que ton parcours avec nous soit le plus long possible ;) | |
|
| |
oliver
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : essonne Emploi/loisirs : collègient Humeur : affamé Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Mar 11 Mar 2008, 11:14 pm | |
| bienvenue dans la meute | |
|
| |
Zalen Membre Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dépeceur Humeur : ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Mer 12 Mar 2008, 9:19 am | |
| | |
|
| |
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Mer 12 Mar 2008, 12:18 pm | |
| bienvenue parmi nous wolfer | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Presentation wolfer Mer 12 Mar 2008, 12:46 pm | |
|
Dernière édition par gerardt5 le Mer 12 Mar 2008, 1:11 pm, édité 1 fois (Raison : Lien de morsure visible !) | |
|
| |
DeamonLlama Membre Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Ingénieur/Musicien Humeur : Destructrice Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Mer 12 Mar 2008, 2:37 pm | |
| Bienvenue wolfer... et bonne chasse!!!!! | |
|
| |
oradrim Membre Visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : etudiant Humeur : changeante Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... Dim 16 Mar 2008, 2:25 pm | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... | |
| |
|
| |
| wolfer jeune loup qui ne demande qu'a grandir... | |
|