elliot53 Membre Ami
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : basket, théatre Humeur : fetard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: demande d' admission de antoine53 Ven 18 Avr 2008, 5:10 pm | |
| bonjour à tous, j' ai créé 1 loup qui s' appelle antoine 53(server 14) et qui se débrouille assez bien grace à mes petits conseils et j' aimerais savoir si il pouvait adhérer au clan!?!voila!!
Au revoir... | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: antoine53 ! Sam 19 Avr 2008, 11:02 pm | |
| Bonjour mon ami !
Je suis aller voir ton ami antoine53... Il a beaucoup de chemin a faire et as deja perdu pas mal ! ...
J'ai peut etre une solution... Vas voir le perso Turkomania, qui est deja dans notre meute du 14 parle s'en a ton pote et s'il veux le reprendre, il seras a lui il pourras ensuite changer de pseudo s'il veux ! Mais dans ce cas la, il devra peut etre se défaire de son véritable perso "antoine53"
Tiends moi au courant pour la suite, je suis a ta disposition ! | |
|
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: demande d' admission de antoine53 Mar 22 Avr 2008, 3:30 am | |
| oui mais il peur reprendre le perso de turkomania et changer son nom chez le libraire..^^ donc antoine 53 continuras si il veut... | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: antoine53 ! Ven 25 Avr 2008, 2:05 pm | |
| Pour le moment, je n'ais pas de nouvelles !
Mais c'est bien ce que je disais, il peut reprendre le perso Turkomania et ensuite changer le pseudo Turkomania ---> antoine53
Mais le vrai compte antoine53 qui existe actuellement il en fait ce qu'il veux !
J'attends de toutes les manières sa reponse ! | |
|
elliot53 Membre Ami
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : basket, théatre Humeur : fetard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: demande d' admission de antoine53 Mar 29 Avr 2008, 7:20 pm | |
| merci beaucoup a tous!!(dsl d' avoir mis autant de temps a répondre!!) je vais aller voir ce joueur!! salut!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d' admission de antoine53 | |
| |
|