| Alaric, le vieux loup gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Alaric, le vieux loup gris Sam 01 Mar 2008, 8:57 pm | |
| A mon tour de me présenter Je suis un jeune vieux (ou un vieux jeune, au choix) toujours fan de jeux videos, depuis le début... A 16 ans, je jouais déja à pong sur ma télé, ensuite, Commodore 64, Sanyo MSX, amstrad CPC, Amiga 500 puis PC depuis 16 ans.... Ca rajeunit pas
En hobbies, j'ai le ping dont je m'occupe d'un club, la musique (je joue de la guitage electrique, tendances hard rock et blues). Je joue aussi à Warhammer40k où je collectionne une armée Ultramarine. Je joue à METIN2, guerrier level 59 empire jaune et à Ogame, Univers 51, classé 290.
Je ne connais Bitefight que depuis 10 jours donc j'ai tout à apprendre. Je compte sur votre soutien.
Merci de votre accueil et à bientôt IG | |
|
| |
nounou Administrateur
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : savoie Emploi/loisirs : regleur dans l\\\'ingection plastique Humeur : sage Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris Sam 01 Mar 2008, 10:13 pm | |
| je te souhaite la bienvenu loup, j'espere que tu sera bien avec nous, je te souhaite un tres bon courage pour tes chasses a bientot | |
|
| |
Zalen Membre Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dépeceur Humeur : ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris Sam 01 Mar 2008, 10:15 pm | |
| | |
|
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris Sam 01 Mar 2008, 11:40 pm | |
| c'est quand même beau de rester jeune! bienvenu parmi nous alaric! | |
|
| |
oliver
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : essonne Emploi/loisirs : collègient Humeur : affamé Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris Dim 02 Mar 2008, 1:25 am | |
| bienvenue à toi vieux loup gris et moi aussi je joue à WARHAMMER40k je collectionne les eldars, les black templars, les orks, les tau, les tyranides, et les gardes impériaux je sait c'est un peut beaucoup mais c'est ça la passion | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris Mar 04 Mar 2008, 7:19 pm | |
| bienvenue parmi nous alaric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaric, le vieux loup gris | |
| |
|
| |
| Alaric, le vieux loup gris | |
|