| une autre histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: une autre histoire Mar 16 Sep 2008, 10:08 am | |
| aujourd'hui est un jour exceptionnel pour vous cher visiteur du forums car voyez vous je vous met sans plus attendre la petite suite de mon histoire qui est totalement imaginée
30 eme partie
le kan fou : le curare j'en ai toujours sur moi donc ce n'est pas la peine d'en chercher
serveur : et le reste des ingrediens ou vais je les trouver monsieur ?
le kan fou : a l'epicerie du coin je pense (car il y en avait une pas tres loin du bar en question)
narrateur de l'histoire : une heure plus tard le serveur etait de retour avec tous les ingredients pour le JDCE
31 eme partie
serveur : bon maintenant je vous laisse faire votre fameux JDCE en attendant je fais du JSF pour le joueur fou
le kan fou : quelques minutes apres et voila c'est pret ce JDCE
Le joueur fou : serveur il faudrait reparer les flippers car j'ai l'impression qu'il sont Hors Service
serveur : pas etonnant avec votre maniere de jouer a tous les deux
suite prévue pour Vendredi ou Samedi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Ven 19 Sep 2008, 10:32 am | |
| aujourd'hui est un jour exceptionnel pour vous cher visiteur du forums car voyez vous je vous met sans plus attendre la petite suite de mon histoire qui est totalement imaginée
32 eme partie
narrateur de l'histoire : c'est alors qu'arriva napoléon dans le bar et la il demande deux bon litres de whisky pour lui
(il faut le comprendre c'est pas juste pour lui c'est pour ses copains qui vont arriver dans l'histoire plus tard vous verrez)
serveur : je vous l'apporte de suite
napoléon : ah tiens quel heureux hasard mon pire ennemi et mon nouvel ami sont ici
le kan fou : tien salut NL
narrateur de l'histoire : NL = petit surnom donnée a napoléon par le kan fou
33 eme partie
napoléon : coucou KF toujours a la recherche de ma flotte sur ogame
le kan fou : eh oui et je finirais par la trouver tu verras
napoléon : oh ca je n'en doute pas
le joueur fou : hep napo je peux te parler en privé
suite prevue pour lundi ou mardi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Jeu 25 Sep 2008, 4:03 pm | |
34 eme partie
napoléon : oui suis moi le JF voila on est tout seul ici vas y
le joueur fou : j'ai bien reflechit a ton offre et je veux faire le transfert
napoléon : ok je te donne tout ce qu'il te faut et apres tu te debrouilles juste une derniere chose rejoint moi ce soir au bar le MAFIEUX
le joueur fou : pourquoi
napoléon : il faut bien que je te presente aux autres membres de l'alliance
35 eme partie
le joueur fou(un peu inquiet) : il ne sont pas mechants au moins
napoléon : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha petit rigolo va non ils sont tres gentil n'ait pas peur
Le joueur fou : ok et faut il le dire aussi au KF
napoléon : ca s'est toi qui voit
suite prevue pour dimanche ou lundi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Dim 28 Sep 2008, 10:14 am | |
36 eme partie
Le joueur fou : on ne s'est pas bien compris napoléon moi je voulais savoir si KF faisait parti de ton alliance (oh le vilain quiproquo imaginaire)
napoléon : oh lui non il n'en fais pas parti
narrateur de l'histoire : une fois que le soir arriva notre joueur fou alla au fameux bar le MAFIEUX et la il retrouva son ami napoléon.
Il vit aussi d'autres personnes qui discutait avec son ami
37 eme partie
le joueur fou : bonsoir a tous hep serveur du JSF pour moi
serveur : ok je vous l'apporte
le joueur fou : bonsoir napoléon dis tu me presente a tes copains
napoléon : ah oui c'est vrai j'oubliais un peu de silence ici j'ai une annonce importante a faire ecoutez tous
suite prevue pour mercredi ou jeudi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Mer 01 Oct 2008, 11:00 am | |
38 eme partie
napoléon : aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre dans notre si grande alliance.
Il se prenomme le joueur fou et je l'ai recruté ce matin dans un de mes bars favoris
le joueur fou : bonsoir tout le monde
les copains de napoléon : bonsoir joueur fou et bienvenue parmi nous
39 eme partie
serveur : voila votre JSF est pret monsieur
le joueur fou : ah merci serveur
narrateur de l'histoire : notre joueur fou discuta avec napoléon en faisant une partie de billard americain.
les autres membres les regardais jouer et ils furents etonnés car le nouveau membre etait presque aussi bon que napoléon
suite prevue pour samedi ou dimanche matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Sam 04 Oct 2008, 10:24 am | |
40 eme partie
narrateur de l'histoire : le score final de la partie de billard fut tres serré 65 pour napoléon et 64 pour le joueur fou tous les membres furent tres etonnés
de cette partie mais un autre membre pour en avoir le coeur net lui proposa de faire une partie de flipper
césar : t'es pret a te mesurer a moi sur les flippeurs qui sont ici
le joueur fou : oui bien sur
41 eme partie
narrateur de l'histoire : une heure passa et ils avaient toujours 4 balles de prevues (sur 5 possible) puis entra une jolie femme
la jolie femme : coucou a tous ouh la ca chauffe ici ca se sent
césar : salut cléopatre
le joueur fou : bonjour madame
et la suite arrivera mercredi matin surement
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Mar 07 Oct 2008, 11:48 am | |
42 eme partie
serveur : alors je vous sers quoi ma chere cléopatre aujourd'hui
cléopatre : oh ce sera du whisky pour moi
narrateur de l'histoire : c'est alors que napoléon lui demanda ce qu'il se passait (sa boisson habituelle c'etait du lait de coco avec une paille)
napoléon : que se passe t-il pourquoi prendre du whisky aujourd'hui
43 eme partie
cléopatre : oh rien de bien grave y a un de nos membres feminin qui nous quitte
napoléon : quel dommage eh t'entends ca césar on a un membre en moins aujourd'hui
césar : oui j'ai entendu napo on en discute apres car la je suis occupé
narrateur de l'histoire : et une autre heure passa cela faisait maintenant deux longues heures que césar se mesurait au joueur fou sur les flipper
césar n'avait plus que 3 balles sur 5 quand au joueur fou il avait 3 balles sur 5 lui aussi
pour la suite faudra attendre mon retour ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Lun 13 Oct 2008, 10:38 am | |
44 eme partie
napoléon (tres etonné de voir ce qu'il a devant les yeux) : tien mais qui vois je j'ai la berlue ou quoi
le kan fou (faisant un petit signe de la main a napoléon) : coucou c'est moi
narrateur de l'histoire : c'est alors que napo entra dans une nouvelle salle du bar pour essayer de se calmer
mais il ne reussit pas a atteindre cette nouvelle salle et on entendit ceci
45 eme partie
Napoléon (tres enervé): SORT DE LA KAN FOU JE TE HAIS JE VEUX TA MORT
le kan fou : eh la du calme napo
napoléon (tres en colere) : COMMENT VEUX TU QUE JE SOIS CALME KF
un membre de l'alliance : calme toi napo
suite prevue pour jeudi ou vendredi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Jeu 16 Oct 2008, 11:04 am | |
46 eme partie
napoléon (encore plus en colere ca monte les epices) : non louis XIV je me calmerai pas
louis XIV : je t'en prie calme toi napo
napoléon (les epices continuent de monter) : je me calmerai quand ce mauvais joueur de kan fou sera en dehors de ce bar
le kan fou : ok ok je m'en vais
47 eme partie
louis XIV : pourquoi te mettre dans une colere comme ca napoléon
napoléon (un peu calmé) : je vais te le dire louis il cherche ma flotte depuis le jour ou j'en ai fais une
louis XIV : oui et tous les joueurs font ca c'est normal
napoléon : ah bon tu trouve normal toi qu'on m'espionner chaque 2 heures sans que j'ai les sondes
suite prevue pour dimanche ou lundi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Dim 19 Oct 2008, 10:49 am | |
48 eme partie
napoléon : mais moi je dis qu'il y a un officier la dedans
louis XIV : un officier c'est quoi
napoléon : comment t'as pas lu la nouvelle qui est sur le forum
louis XIV : si je l'ai lu mais je savais que c'etait possible napoléon
49 eme partie
narrateur de l'histoire : ou en sont nos joueurs de flipper oh oh la partie est presque finie d'apres ce que je vois
une bille pour chacun et une heure passa de nouveau
serveur : qui veut quoi
napoléon : un verre de whisky pour moi (y a rien de tel pour se remettre apres un enervement)
le kan fou : du JDCE pour le kan fou
suite prevue pour mercredi ou jeudi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Mer 22 Oct 2008, 12:27 pm | |
eh oui deja la moitié de l'histoire est postée
50 eme partie
napoléon (surpris et en colere) : QUOI T'ES ENCORE ICI TOI
le kan fou : EH OUI J'AIME CE BAR LA ALORS J'Y RESTE
Napoléon (tres en colere ca y est les epices remontent) : SORS DE LA OU TU VAS RECEVOIR UNE DE CES CORRECTIONS QUE TU VAS T'EN SOUVENIRS PENDANT 10 ANS
le kan fou : non je reste car je veux la recevoir cette correction
51 eme partie
napoléon (un peu calmé) : bon alors vient ici j'ai une boisson pour toi
le kan fou : ah oui et c'est quoi cette boisson
napoléon : oh c'est ta boisson preferé alors vient boire ton JDCE
le kan fou (qui se mefie) : hum ca cacherai pas quelque chose ca
suite prevue pour samedi ou dimanche matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Sam 25 Oct 2008, 3:02 pm | |
52 eme partie
napoléon : tu veux voir ce que ca cache approche toi fais moi confiance
le kan fou : bon d'accord j'arrive mais fais gaffe a ce que tu fais
narrateur de l'histoire : lorsque le kan fou fut assez proche du verre napoléon lui balanca le verre en plein sur la figure
napoléon : oups excuse moi j'ai pas senti ma force sur le verre et il m'a echappé des mains
le kan fou : j'aurais du m'en douter de ca (decidement j'aime ces idées la pas vous)
53 eme partie
le kan fou : oui et c'est quoi la suite prevue par toi et tes copains
napoléon : ah tu insiste pour avoir ta correction facon napoléon
le kan fou : oui j'ai hate qu'elle commence cette correction
suite prevue pour mardi ou mercredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Mar 28 Oct 2008, 1:50 pm | |
54 eme partie
napoléon : reviens ici dans 10 minutes et tu l'auras
narrateur de l'histoire : le kan fou partit et resta dans la rue les dix minutes restantes puis il rentra a nouveau dans le bar
pendant ce temps on prepara une boisson speciale qui remit les idées a napoléon
napoléon : ah te revoila je suis pret
le kan fou : ca tombe bien moi aussi
55 eme partie
pif paf (le kan fou)
PIF PAF (napoléon)
aie ouille (le kan fou)
loupé loupé (napoléon)
PIF PAF (le kan fou)
pif paf (napoléon)
aie aie aie (le kan fou)
encore loupé (napoléon)
suite prevue pour vendredi ou samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Ven 31 Oct 2008, 12:29 pm | |
| aujourd'hui est un jour exceptionnel pour vous cher visiteur du forums car voyez vous je vous met sans plus attendre la petite suite de mon histoire qui est totalement imaginée 56 eme partie
pif paf (le kan fou)
decidement tu sais pas me viser (napoléon)
arrete de bouger et apres on verra (le kan fou)
PIF PAF (napoléon)
57 eme partie
aie ouille (le kan fou)
alors t'abandonne (napoléon)
moi jamais abandonner (le kan fou)
comme tu voudras (napoléon)
suite prevue pour lundi ou mardi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Lun 03 Nov 2008, 5:29 pm | |
| aujourd'hui est un jour exceptionnel pour vous cher visiteur du forum car voyez vous je vous met sans plus attendre la petite suite de mon histoire qui est totalement imaginée
58 eme partie
narrateur de l'histoire : et la bataille continua pendant 2 heures entiere au final le kan fou avait 25 bleus
sur le visage et les deux yeux au beurre noir tandis que napoléon avait seulement 5 bleus au visage
napoléon : alors heureux du resultat le kan fou
le kan fou : bof moi etre pas trop satisfait
59 eme partie
napoléon : je t'avais prevenus mais tu n'as pas voulu m'ecouter
le kan fou : oui c'est vrai
narrateur de l'histoire : et nos joueurs de flippeurs ils sont devenus quoi au fait ah ca y est la partie est finie pour les deux
césar a 5 millions 678 mille 420 points
le joueur fou a 5 millions 700 mille points
suite prevue de l'histoire pour jeudi ou vendredi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Jeu 11 Déc 2008, 11:11 pm | |
| aujourd'hui est un jour exceptionnel pour vous cher visiteur du forum car voyez vous je vous met sans plus attendre la petite suite de mon histoire qui est totalement imaginée
60 eme partie
césar : que s'est il passé ici
napoléon : oh rien de bien grave césar me suis juste battu avec un client du bar
césar : oui je vois ca tu l'as bien amoché
le joueur fou : allez tournée generale pour tout le monde
61 eme partie
serveur : alors voila du whisky pour napoléon de la tequila pour louis XIV un JSF pour le joueur fou un autre whisky pour césar
et pour finir du JDCE pour ce pauvre kan fou
louis XIV, césar, le joueur fou, le kan fou et napoléon : merci
cléopatre : et moi tu ne m'as pas servi
62 eme partie
serveur : oups j'ai oublié une personne
cléopatre : oui moi la seule femme de l'alliance
serveur : je te sers quoi alors cléopatre
cléopatre : oh pour moi ce sera une grenadine bien fraiche (temps en temps ca fait du bien de changer un peu)
63 eme partie
narrateur de l'histoire : c'est alors qu'arriva le grand marchand de l'alliance
le grand marchand : salut a tous c'est moi
napoléon : ah mon ami dis moi tu as du petrole a me vendre
le grand marchand : hum laisse moi voir ca
64 eme partie
napoléon : alors
le grand marchand : oui j'en ai plein pour toi ce sera contre
napoléon : contre des joyaux ou de l'acier a toi de voir
le grand marchand : les joyaux alors
suite prevue dieu seul sait quand
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Lun 19 Jan 2009, 10:46 am | |
65 eme partie
napoléon : ok on fait ca quand
le grands marchand : oh disons cet apres midi
napoléon : ok je te prepare ca
le grand marchand : qui d'autre veut des ressources
le joueur fou : moi
66 eme partie
le grand marchand : oui tu fais parti de l'alliance depuis
le joueur fou : depuis quelques heures
le grand marchand : ok alors tu veux quoi toi
le joueur fou : de l'acier
67 eme partie
le grand marchand : oui j'en ai plein la aussi
le joueur fou : parfait alors on fait cet apres midi
le grand marchand : ok et ce sera contre quoi
le joueur fou : contre du petrole ou des joyaux a toi de voir
68 eme partie
le grand marchand : alors ce sera du petrole pour toi
le joueur fou : ok ca me va livraison cet apres midi
le grand marchand : ah toi aussi tu me livre l'apres midi
le joueur fou : oui ca te derange
suite prevue dieu seul sait quand | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre histoire Jeu 19 Fév 2009, 10:35 am | |
69 eme partie
le grand marchand : non ca ne me derange pas du tout c'est pour faire un planning
le joueur fou : ok as tu un numero ou te joindre en cas de probleme pour les livraison
le grand marchand : oui c'est celui la
le joueur fou : ok c'est noté
70 eme partie
le grand marchand : qui d'autre ?
cléopatre : moi
le grand marchand : et tu veut quoi
cléopatre : du petrole
le grand marchand : ok je te livre ca ce soir
cléopatre : ok ca me va
suite prevue dieu seul sait quand | |
|
| |