¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo2022




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : conseiller
Humeur : drole
Date d'inscription : 28/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:42 am

salut,
moi c neo2022, mon terrain de chasse c la somme a amiens,longtemps j'ai chasse tous seul mais j'ai rencontrer lycanmorrigane avec qui j'ai fais un bout de chemin et avec qui on n'a ramener pas mal de viande
mais nos chemin se son separe a cause de ces maudits vampire.
et un jour dans un bar apres quelques verres et d'apres mes renseignement il devait y avoir un grand rassenblement de vampires et je voulais me faire de la viandes fraiche.
mais je ne pensais pas a un nombres aussi eleves de vampires mais j'ete la alors je me suis battu et dans cette baston je suis de nouveau tombe sur ce compagnon de route lycanmorrigane et la 2 on leur mis leurs race.
Et apres cette belle baston et ces kilos de viandes fraiches il m'a parle de votre meute alors je me suis dit quoi pas et je me suis poser ici avec vous.voila tous ce que je peux vous dire sur mon histoire mais aujourd'hui je suis ici avec vous et si vous avais un probleme
si je peux vous aide je serais toujours a cote de vous.
Revenir en haut Aller en bas
gerardt5
Fondateur
Fondateur
gerardt5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise
Humeur : Spirite !!
Date d'inscription : 07/08/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire 2   mon histoire Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:47 am

Quel historien ! En effet ! :drunken:
Tu devrais nous faire partager tes inspirations et poster également dans la section adéquat !

Je valide et je ferme !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-durer.exprimetoi.net
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skizo
» Histoire de falcon88
» une autre histoire
» Histoire du Spiritisme
» L'histoire de la largeur des rails des chemins de fer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: PREMIER ETAGE & ENTREE ! :: VOS INSCRIPTIONS !-
Sauter vers: