lachieuse80
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : amiens Emploi/loisirs : EMPLOI animatrice pour enfants. LOISIRS film, internet, déco, bricolage, ..... Humeur : un peu raleuse et chieuse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: a la chieuse de se presenter Dim 23 Sep 2007, 9:53 pm | |
| femme de 36 ans avec toutes ses dents, car il en faut pour pouvoir déchicter la chair des vampires. dans la vie animatrice pour enfants,avec qui j'aime m'amuser, habitant pres d'amiens et vivant dans une caverne comme certains me disent car il fait noir chez moi lol mais j'aime la pénombre comme nos semblables. de caractère assez chieuse et raleuse mais je pense etre de nature gentille, et sincère. j'adore les films d'horreurs surtout ceux avec nos semblables. tout nouveau mordu, j'espere pouvoir faire mes preuves parmis votre clan et gagner en respectabilité. pour le moment 833kg de chair pour seulement 2 ou 3 jours de chasse, je vais faire mieux promis. avec 9 combats dont 7 gagnants avec un butin de 654. j'espere que ma presentation est assez complete. mon lien est http://s14.bitefight.fr/bite/player.php?q=019f487594fb9d3dc5481a84a90151e2&p=35160 mon adresse msn em_manuela@hotmail.com je peux jouer environ de 6h a 8h/jour ma transformation est en marche pur le résultat a voir bientot, j'espere etre une super louve lol j'espere vous croiser sur mon chemin tres bientot. lachieuse80
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 11:42 am, édité 2 fois | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: a la chieuse de se presenter 2 Dim 23 Sep 2007, 11:11 pm | |
| | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la chieuse de se presenter | |
| |
|