franklas Membre Ami
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Formation developpeur informatique Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 22/05/2008
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Candidature de franklas ! Sam 24 Mai 2008, 8:13 pm | |
| Salut Franck !
Tu m'as l'air fort sympathique toi !
Je suis celui qui a fondé la Meute domination domination qui etait presente sur 3 serveurs avec en effectifs 46 membres ! domination avait été crée par moi fin juillet 2007 j'ai fermé, il y a une semaine ! J'ai dissous ma Meute pour des raisons professionnelles et autres, j'ai donner les clefs a nounou sur le 14 et 18 et sur le 17 a Alaric !
Je te remercie de la démarche d'etre venu ici c'est très gentil, j'apprecie beaucoup !
Ce forum autrefois dédié a domination et ces membres, je le laisse ouvert, pour ceux qui désirent continuer a venir ! Mais je vais devoir réorganiser un peu tout, car il y a des sections qui ne servent plus a rien !
Je n'ai plus de pouvoir decisionaire pour dire oui ou non pour intégrer un loup dans la meute, mais je sais très bien que j'aurais validé positivement ton entrée chez moi ! Je te souhaite de très bons raids amuse toi bien Franck !
A bientôt ! | |
|