Raizen Membre Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Le PC, les consoles, et tout ce qui touche au monde des Mangas :P Humeur : Ca dépend de la nuit que j'ai passé ;) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Raizen: Le 'tit new Mer 14 Mai 2008, 11:37 pm | |
| Bien le bonjour à tous, Voilà, je suis entré cette nuit même dans votre clan et j'espère que tout se déroulera bien pour nous tous. IRL: j'ai 17 ans, je vis dans le Hainaut en Belgique, j'ai pas de spécificité bien particulière mise à part que je sais pas m'empêcher de regarder les gens méchamment même si je les apprécie Je vous rassure, j'reste toujours Fair Play. IG: je suis assez argneux, j'abandonne pas facilement et j'ai tendance à percevérer à fond si c'est une chose que j'apprécie réellement. J'espère vous avoir fait bonne impression =') Bon jeu à tous ;') | |
|
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Raizen: Le 'tit new Jeu 15 Mai 2008, 3:05 am | |
| hé beh...ça commence a sentir la frite sur le forum...
depuis peu... on as un flammand, un wallon et un bruxellois... y nous manque plus qu'un germanophone pour avoir la belgique au complet...^^ | |
|
le gardi Invité
| |
Raizen Membre Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Le PC, les consoles, et tout ce qui touche au monde des Mangas :P Humeur : Ca dépend de la nuit que j'ai passé ;) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Raizen: Le 'tit new Jeu 15 Mai 2008, 1:20 pm | |
| C'est trop bon les frites :P | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raizen: Le 'tit new | |
| |
|