le gardi Invité
| Sujet: Presentation le gardien le Hueco_Mundo Sam 10 Mai 2008, 7:46 pm | |
| |
|
Alaric Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Sécurité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
le gardi Invité
| Sujet: Re: Presentation le gardien le Hueco_Mundo Dim 11 Mai 2008, 1:49 pm | |
| merci je suis la si de gros levels viennent vous chatouiller |
|
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Presentation le gardien le Hueco_Mundo Lun 12 Mai 2008, 2:44 am | |
| goeien dag beste vriend... welkom bij domination doe maar zoals bij u thuis...
Skizo... (binnenkort en vijand^^) | |
|
le gardi Invité
| Sujet: Re: Presentation le gardien le Hueco_Mundo Lun 12 Mai 2008, 12:54 pm | |
| bedankt vriend ik ben blij |
|
le gardi Invité
| Sujet: Re: Presentation le gardien le Hueco_Mundo Lun 12 Mai 2008, 12:55 pm | |
| bedankt vriend dat we samen kunnen komen in een groep ik hoop dat onze groep kan samen blijven heb je problemen met de vapier ben gelukkig en snijd de vleugels af le gardien |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: le gardi ! Mer 14 Mai 2008, 8:47 pm | |
|
Bienvenue a toi le gardi ! Mais j'aimerais bien que tu procède a ton inscription ici meme sur ce forum, car la actuellement tu est toujours en invité !
Fait le sous le pseudo "le gardi" s'il te plais ! Merci
Dans cette attente... PS: Les amis ! si vous ecrivez dans cette langue , c'est cool ! mais pensez et respectez nos lecteurs et frères mettez en meme temps la traduction ! Que tout le monde participent a vos echanges ! "Si ca se trouve c'est des trucs bien sex ou crade !!" non je plaisante !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation le gardien le Hueco_Mundo | |
| |
|