| presentation de hurno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurno Membre Ami
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : pays de la loire; LAVAL Emploi/loisirs : collegien / basse / jeu de figurines Humeur : morose ou pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: presentation de hurno Mer 16 Avr 2008, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: presentation de hurno Mer 16 Avr 2008, 4:49 pm | |
| salut hurno, j'espère que tu te sentiras mieux parmi nous, soit évidement le bienvenu (pour nirvana, passe à la vitesse supérieur ==> alice in chains ) | |
|
| |
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: presentation de hurno Mer 16 Avr 2008, 9:45 pm | |
| | |
|
| |
garounette
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Sainttropez Emploi/loisirs : fonctionnaire Humeur : carnivore Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: presentation de hurno Jeu 17 Avr 2008, 12:06 pm | |
| Hello toi ^^ je suis contente de voir que tu es chez les dominations c cool ^^ je vois aussi que tu as bien progressé ^^ c super Je te regarde au loin et dommage pour les huningards mais ils ne sont pas assez actifs comme tu dis plus haut ^^ je te souhaite une bonne chasse et bon jeu | |
|
| |
hurno Membre Ami
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : pays de la loire; LAVAL Emploi/loisirs : collegien / basse / jeu de figurines Humeur : morose ou pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: presentation de hurno Jeu 17 Avr 2008, 5:54 pm | |
| | |
|
| |
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: presentation de hurno Ven 18 Avr 2008, 2:01 am | |
| - Citation :
- tout le monde il est beau, tout le monde est gentil !
ui et celui qui est le plus tout ça ...ben c'est pô moi...ça c'est sur ^^... mais bienvenu a toi quand meme, comme te la dis gerard, tu te sentiras bien ici... | |
|
| |
elliot53 Membre Ami
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : basket, théatre Humeur : fetard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: presentation de hurno Ven 18 Avr 2008, 5:14 pm | |
| bienvenue le lavalois(les bouzes de vaches ,pas tjrs!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de hurno | |
| |
|
| |
| presentation de hurno | |
|