skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [battle]recherche un dueliste et un arbitre Mar 01 Avr 2008, 4:51 pm | |
| je me sent pret pour un duel... ya t'il un volontaire? et je recherche aussi un arbitre...pour bien faire... | |
|
skizo Membre Ami
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : partout sauf ou on l'attend Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi Humeur : une vrai girouette Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [battle]recherche un dueliste et un arbitre Jeu 03 Avr 2008, 2:47 pm | |
| je up, n'y ya t'il vraiment personne? | |
|
skizo Membre Ami
| Sujet: Re: [battle]recherche un dueliste et un arbitre Jeu 10 Avr 2008, 3:42 pm | |
| | |
|
skizo Membre Ami
| Sujet: Re: [battle]recherche un dueliste et un arbitre Jeu 15 Mai 2008, 3:15 am | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuup a nouveau... et c'est la derniere fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [battle]recherche un dueliste et un arbitre | |
| |
|