garounette
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Sainttropez Emploi/loisirs : fonctionnaire Humeur : carnivore Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Présentation de Garounette Jeu 27 Mar 2008, 2:52 pm | |
| Tous d abord bonjour a vous tous^^N étant pas douée pour les présentations je vais vous faire un petit discours de quelques lignes Age humain : 32 ans et 2 louveteaux que je défend à coup de crocs ^^Mon repére se situe où le soleil et la mer font partis de mon quotidienJe suis employée de mairie au sein d’une école(restauration scolaire)Mon adresse Msn : auradesan34@hotmail.com Aptitudes Niveau: | 17 | Force: | (30) | Défense: | (29)
| Dextérité: | (30) | Endurance: | (29) | Charisme: | (30) | Expérience: | (1.416 / 1.460) | Santé: (506 / 808) |
| Statistiques:
|
| Butin complet: | 68.696 | Combats: | 527 | Victoires: | 310 | Défaites: | 213 | Matchs nuls: | 4 | Or capturé: | 44.636 | Or perdu: | 7.077 | Dégats causés: | 30.187 | Points de vie perdus: | 27.040 |
| J ai bien créer un site perso mais je les fait en mémoire de mon père qui est décédé et je pense pas que cela vous intéresse ^^Je suis en quelque sorte une now live je passe 2H de pc le matin et 5H le soirMercredi presque toute la journée et presque tous les weeksD’habitude je ne participe pas trop au fofo et au tchat ( je suis une sauvage lol)Mais je peux faire un effort J’ai décidé de vous rejoindre sur ce forum car l unions fait la force ^^Pas d’anecdotes à ce jour, peut être un soir de pleine lune je trouverai l inspiration pour vous narez une petite histoire | |
|
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Garounette Jeu 27 Mar 2008, 4:20 pm | |
| bienvenue sur ta propre section de forum garounette | |
|
garounette
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Sainttropez Emploi/loisirs : fonctionnaire Humeur : carnivore Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Garounette Jeu 27 Mar 2008, 5:09 pm | |
| merci enchantée d être parmi vous maintenant j attend que la meute suive^^ | |
|
wolfer Membre Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : seine et marne Emploi/loisirs : internet, jeu online et graphisme... Humeur : cool mais faut pô me pousser... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Garounette Jeu 27 Mar 2008, 11:58 pm | |
| bienvenue ici garounette, que ton séjour te soit agréable ! Je vois ton palmarés et pfiuu dis donc, j'ai encore du chemin à faire ! ^^ Bravo en tout cas. | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Presentation garounette ! Ven 28 Mar 2008, 1:56 am | |
| Je te souhaite la bienvenue Tres Chere Louve ! Ce forum est a vous ! Profitez en bien en respectant les regles ! Bonnes chasses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Garounette | |
| |
|