Zelan Membre Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Dans une grotte pret de toulouse Emploi/loisirs : Je tond l'herbe,ou je passe elle ne repouse pas. Humeur : Happy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Hey Sam 01 Mar 2008, 2:56 am | |
| Hey les gens je me presente Zelan et pas Zalen ,hé non c'est pas la meme personne ^^ J'ai 15 ans ,16 dans 1 mois,je suis pas nouveau sur bitefight je connais depuis 2 ans mais j'avait arreter pendant 6 mois et la je m'y suis remit comme sa for the fun d'ailleur c'est grace a moi que Zalen s'est inscrit (Petit paradox c'est lui qui ma transformer en Lycan O_O'') Sinon apar bitefight j'ai une autre vie,Ouaha,enfin une autre vie c'est vite dit,je joue aussi a World Of Warcraft,Counter-Strike source,et adepetes de tout les jeux de strategie,MMORPG,FPS,enfin de tout les jeux video quoi.... Sinon j'ai pas de talent speciale apar que je m'adapte vite au jeux video et que en generale je suis surconecter donc je peut etre utile dans certain grade de meutes... Voila voila vous savez tout sur se bon jeux,bon kill et verser autant de sang que vous pouvez !!! | |
|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hey Sam 01 Mar 2008, 10:50 am | |
| merci de etre presenter Zelan | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Hey 1 Sam 01 Mar 2008, 5:05 pm | |
| | |
|
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hey Sam 01 Mar 2008, 6:58 pm | |
| salut zelan, bienvenu à toi parmis nous, c'est cool d'avoir des membres actifs comme toi qui nous rejoignent! | |
|
Zalen Membre Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dépeceur Humeur : ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hey Sam 01 Mar 2008, 10:12 pm | |
| nan nan Zalen et Zelan sont deux mecs , deux potes ;) | |
|
oliver
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : essonne Emploi/loisirs : collègient Humeur : affamé Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hey Dim 02 Mar 2008, 1:30 am | |
| bienvenue parmis nous et moi aussi je joue à Counter Strike Source donc peut-être on pourait se fair une petite partie un de ces jours | |
|