¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quand tout vas de travers...

Aller en bas 
AuteurMessage
skizo
Membre Ami
Membre Ami
skizo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : partout sauf ou on l'attend
Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi
Humeur : une vrai girouette
Date d'inscription : 15/01/2008

quand tout vas de travers... Empty
MessageSujet: quand tout vas de travers...   quand tout vas de travers... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 4:09 am

la nuit etait etait deja bien avancé...
dans une charmante petite et douillette chaumiere...

un rodeur, attiré par le ragout qui y migeotais a petit feu, eu une terrible envie d'y entré, car le fumet qui s'en echappa etait un delice...
paps, car tel etait son nom...verifia que personne ne bougea a l'interieur...
cette precaution prise, il y rentra sans un bruit...
il commenca a faire le tour de la piece central, et n'y vu aucun objet digne de ce nom, qui ne vaille plus qu'un clou rouillé...
sa premiere inspection rapide faite, celui ci se dirigea vers le buffet, y pris un bol, qui n'en avais eu que le nom, car etant tellement cabossé de partout aurais pu etre pris pour une gamelle pour chien...et y versa une grande louche...
apres avoir fait bonne ripaille...il se decida de fouiller la maisonette de fond en comble...
apres 5 bonne minutes, les seul trouvailles interessante qu'il avait faites etait... un medaille en or OFC, une epee en casi bonne etat et une vieille photo noir et blanc montrant deux vampires... le premier se trouvait attaché au mur par des chaines dans le plus simple appareil et le deuxieme, semble t'il le bourreau, tenais a la main un fouet d'une noirceur profonde et envoutante...
il est etrange de pouvoir constater que le captif arborais un grand sourir... limite celui d'un plaisir ultime... et tout ceci avec un texte manuscrit: "Merci mon jayounet pour ce moment fantastique et agreable...Ton andounet..."
cette photo degoutais paps au plus haut point, mais il savais qu'il pouvait en tirer une certaine somme en la vendant a un magazine genre playvamp ou autre new-vamp-look...
le bruit de la porte souvrant paps fut sorti de ses reves...
celui ci degainas son epée et braquas l'arme sur le nouvelle arrivant...

haut les mai....
paps du s'interompre car ce qu'il avait devant lui etait un animal a bec de canard, un pelage de pinnipede et une queu de castor...
jamais il aurais cru voir dans sa vie un animal aussi ridicule et mal foutu

qui est tu etrangé...(NDLT:oui mon ornithorynque parle encore, mais comme je l'ai dis...c'est moi qui raconte l'histoire...NA) demanda l'ornithorynque... que fais tu chez moi et chez mon maitre...
si il te vois tu ne fera pas long feu, je te l'assure... donc enfui toi, car mon maitre arrive dans peu de temps...

paps fut etonné qu'un animal aussi ridicule puisse etre doué de paroles et lui retorqua...
je suis Paps, je suis un rodeur...et ne t'inquiete pas pour ton maitre je serais parti bien avant...
mais dis moi plutot, ou est ce que ton maitre cache son or et autre piece de valeur...

l'ornithorynque devisagea paps et il vit les trouvailles de ce dernier...
ce qu'il le peinais le plus c'est qu'il appercu sa medaille... celle du president des Ornithorynque Fan Club...

rend moi ma medaille paps, lui dit il... j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux... si tu me la rend je te dirais ou mon maitre cache son magot...
paps attiré par l'appat du gain lui rendit la medaille, et vit l'ornithorynque la prendre et la mettre dans sa salopette... (NDLT:no comment, c'est moi qui decide...reNA) et attendit a ce que la bete lui dise l'emplacement du coffre...

pas loin de la, Skizo la tronche dans la flotte essaya de recuperer un peu ses esprit...
car ce matin il avait promis a l'ornithorynque de ne pas aller a la taverne apres son travail... chose qu'il ne pu s'empecher...
apres s'etre rafraichit pendant a peine 20 minutes il repris la route vers chez lui...
il rencontra au passage un pommier et un bande de platanne farceur tout un tas de buissons, quand il arriva a deux pas de chez lui... il etait heureux, mais heureux avec des bosses...
celui ci s'appreta a rentré chez lui quand il entendis les voix...
il s'acroupit sous la fenetre et regarda la scene... l'inconnu rendit qlq chose a l'ornithorynque avant que ce dernier s'enfuit a toute patte de la piece...
Skizo joueur, voulu prendre l'inconnu par surprise... se glissa a l'interieur mais oublia krekona qui etait sur son dos
son arme se coinca au moment, ou, Skizo eu les deux pieds au sol a l'interieur, et la hanse ainsi que la pointe coincé a l'exterieur par le mur...
paps ce retourna instinctivement et vit Skizo accrocher au mur... la scene lui arracha un sourir, et s'agrandit quand celui ci vit l'enorme bourse accrocher a sa ceinture
il courru et frappa skizo...pendant qu'il essaya de se liberer de sa position plus que risible...
paps arracha la bourse et s'echappa a tout jambe par la porte



Rapport de bataille 18.01.2008 22:13:58


Nom Points de dégats Santé
skizowulf 76 5.473
paps 256 5.441
Gagnant: paps


paps capturé: 16.613 quand tout vas de travers... Res2

l'ornithorynque en entendant le rafut sortit de sa cachette pour voir ce qu'il se passais, et il vit le spectacle...
Bonsoir Skizo... dit l'animal, en le regardant... je peux savoir a quoi tu joue?
skizo arreta de gesticuler et bredouilla... ben... hips c'est pas ma vaute c'est zelle...hips de krekona...
et en plus tu as bu!!!
et ta promesse? lui retorqua l'ornithorynque
...hips z'ai pas bu...rhooo, si c'est pour... le vomi ...hips sur mon armure... hips c'est qlq'un qui m'as vomi dezzus, j'te jure... pour s'excuser il m'as meme donner...burps... 100 po pour le derangement... lui dit il...
bon c'est bon je te crois... dis l'ornithorynque... et que vas tu faire au sujet de ta bourse volée? je presume que tu essaieras de retrouver paps?
oui...
repondit Skizo... mais demain...hips, car la je ne suis plus en etat, mis a part celui de dormir...burps
il arriva a se defaire de sa ridicule entrainte et alla directement se coucher...
l'ornithorynque pris les vetement pleins de vomi de Skizo et lui alla faire la lessive...
peu apres... l'ornithorynque lui demanda...

Skizo...Skizo!!! tu te rapelle du gars qui t'as vomi dessus?
oui...
repondit t'il... mais laisse moi dormir...veux tu... burps...
ben demain...
fit l'ornithorynque... quand tu rechercheras paps...si tu le retrouve... le gars... demande lui 100 po de plus, car, il a non seulement vomis sur toi, mais en plus, il a chié dans ton slip...
Skizo se retourna sans dire un mot et se dit a lui meme que: parfois y'avais vraiment des journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout vas de travers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: SOUS SOL :: LITERATURES IMAGINATIONS FERTILES !-
Sauter vers: