¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boire et deboires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skizo
Membre Ami
Membre Ami
skizo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : partout sauf ou on l'attend
Emploi/loisirs : tout et n'importe quoi
Humeur : une vrai girouette
Date d'inscription : 15/01/2008

boire et deboires... Empty
MessageSujet: boire et deboires...   boire et deboires... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:51 am

une nuit Skizo sortit de la taverne bien emmeché apres une petite journée de labeur et une grande soirée de festivité... comme a son habitude il rentra par les bois pour y retrouver son fidel ornithorynque...
oui, celui ci venais recuperer son maitre tout les soir... non pas parce que il l'aimais... mais plutot parce que Skizo l'avais dressé a le trainer par terre au cas ou il tomberais et ne se releverais plus...
cette nuit la Skizo etait bien parti pour faire le voyage de tel façon...
apres s'etre mangé trois platanes et un pommier, il retrouva son fidel compagnon...
le regarda et lui dis:

quezqui ya toi... hips... tu veux te badre... burps... tu veux vo..vo..voler mon n'or ...hips durement rackkkkketé...vient ze t'attend... buuurps
l'ornithorynque fis la moue et lui repondit:
affligeant...
(NDLT:oui!!! mon ornithorynque parle, meme si c'est pas vrai, je m'en fout c'est mon histoire...NA!!!)
Skizo sortit krekona l'arma et courras... il etait bien decider a occire le malotru qui en voulais a son or... et c'est ainsi que l'ornithorynque vit son maitre se manger trois autre arbres en courant a l'opposé ou celui ci se trouvais...
il refit la moue, et le regarda avec pitié... car sobre c'etait un grand guerrier ... autant c'etait le roi des boulet quand il etait ivre...
apres s'etre remis de ses emotions (Skizo... pas l'ornithorynque) il reprirent tout les deux leurs chemin...
un moment Skizo eu une envie pressante et il vis une bien jolie batisse au loin... il y courru pour pouvoir l'inaugurer...lorsque il atteignit juste le portail 100 metre plus loin (tout en pissant) il vit une paire de patte posté juste devant lui... il leva les yeux et vis gerard le regardant d'un regard noir... skizo fit un bon en arriere decrocha krekona et repris de plus belle...

quez..qui... ya... hips toi... burps... tu veux... y gouter auzzi...
ze zuis le grand zkizo...euuuh..wulv...hips, toi auzzi tu veux voler mon n'or...

gerard reconnu son ami, mais il etait dans une rage folle...car il venais de refaire la peinture de sa demeure...et lui dis:
hola voyou, tu ne vois pas que tu m'as salopé tout mon mur avec tes conneries... tu vas me payer un dedommagement pour le travail foutu en l'air...
skizo lui repondit:
donc...hips toi tu veux auzzi mon or... burps tu vient de ...hips de te drahire...
il courru vers gerard armé de sa krekona, mais juste avant le choc...
skizo se pris les pieds sur la premiere marche de l'escalier et se pris par la meme occasion la boite aux lettre en plein dans les dents... l'impacte fut si violant que l'ecriteau se detacha de la boite et blessa tres legerement gerard...

Rapport de bataille 17.01.2008 07:09:14


Nom



Points de dégats Santé
skizowulf



65 495
gerardt5



58 8.359

Gagnant: skizowulf


skizowulf capturé: 0 boire et deboires... Res2

gerard vu rouge... et degaina son arme pour rendre la pareil a son ami...mais quand il arriva a son niveau, il vit que son ami etait belle et bien KO... assommé par la boite...l'ornithorynque qui ce trouvais a qlq pas de la scene vit son maitre s'ecrouler et secoua negativement la tete avec un :tsssss, il est vraiment pitoyable... pas vrai gerard... ?celui ci regarda l'animal et se calma directement...car il savais que son ami etait plus bete, que mechant... et repondit par l'affirmative...
gerard pris son ami sous le bras et l'installa comfortablement dans une des chambres d'amis et lui laissa recupérer... avant de preparer la niche pour l'ornithorynque...

le lendemain skizo se leva avec un mal de tete affreux et descendis dans la salle commune de DOMINATION, il y retrouva killerman occupé a siroter une petite tasse de thé tout en dechiquetant une belle piece de viande... celui ci le regarda et le salua avec un grand sourire...

pq me regarde tu comme ca... lui demanda skizo
toi...repondit killerman... tu vas mal commencer ta journée...
et lui racontat l'histoire entiere...
peu apres gerard arriva avec une brosse a dent et un verre d'eau, les tendit a skizo...et avec un sourir moqueur et ironique dit:

tu sais ce qu'il te reste a faire... ya pas plus de 100 metre a faire... et je veux que ce soit nickel...
skizo pris le materiel, et rouge de honte alla netoyer ses cochonneries... en maudisant une fois de plus les effets nefaste de l'alcool sur son organisme et sur sa fierté...
de loin l'ornithorynque regarda son maitre, se retournas et se dit...

c'est bien fait pour ses dents... hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
gerardt5
Fondateur
Fondateur
gerardt5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise
Humeur : Spirite !!
Date d'inscription : 07/08/2007

boire et deboires... Empty
MessageSujet: boire et deboires... 2   boire et deboires... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 4:22 am

boire et deboires... Brosseadents

Krekona
(Votre inventaire: 0 Objet(s)) Force 40 Dextérité 20 Prix (vente): 124.567 boire et deboires... Res2 Prix (achat): 31.142 boire et deboires... Res2

Prérequis : Niveau du personnage 35



boire et deboires... Verreeau
Orvris

(Votre inventaire: 0 Objet(s)) Force 40 Défense 40 Force 20% Défense 20% Prix (vente): 138.149 boire et deboires... Res2 40 boire et deboires... Res3

Prix (achat): 34.537 boire et deboires... Res2 Prérequis : Niveau du personnage 40



boire et deboires... Serpilliere


Vesden
(Votre inventaire: 0 Objet(s)) Force 46 Défense 40 Force 25% Défense 25%
Prix (vente): 199.759 boire et deboires... Res2 75 boire et deboires... Res3 Prix (achat): 49.940 boire et deboires... Res2 Prérequis : Niveau du personnage 50



Rapport de bataille 17.01.2008 07:09:14
skizowulf capturé: 1 verre de rouge tu bois


boire et deboires... Verredevinrouge

L'abus d'alcool est dangereux, a conssomer avec modération !


boire et deboires... Hlo
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-durer.exprimetoi.net
 
boire et deboires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: SOUS SOL :: LITERATURES IMAGINATIONS FERTILES !-
Sauter vers: