falcon88
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Epinal Emploi/loisirs : Militaire Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Falcon 88 Dim 30 Déc 2007, 10:56 pm | |
| Bonjour a tous j'ai 21 ans, et je loge en se moment a Laval pour passer un examen appelé CT1. Je suis militaire dans l'arme des transmissions.Ma petite adresse msn : fournier_joel88000@hotmail.comFalcon 88 est de niveau 33, il a deja recuperé 236.167 kg de viande fraiche. Et a fait jusqu' aujourd'hui 73 victimes. Lors de mes 518 combats mais victoires se porte au nombre de 353 (je sais c'est peu mais on fait comme on peut ^^).Le lien de mon pti loup garou est : http://s14.bitefight.fr/bite/uebersicht.php Je n'ai pas de site perso. Pour ce qui est de ma disponibilité, je voit en fonction de mon travail, en semaine je laisse mon loup garou en pension chez gevauden et j'essai de m'en occuper les week end entre duex heures de boulot. De ce fait j'essais d'etre le plus souvent possible sur le tchat et le forum.Je vous ai rejoind, car a la base il y a eu quelques petits probleme au niveau de mon ancien clan, de ce fait je n'ai fait que suivre gerardt5, je suis ici avec vous pour m'amuser et surtout ne pas me prendre la tete. Et ci quelqu'un a un probleme je vous aiderez dans la mesure du possible.pour ma petite histoire cliquer ici : https://etre-durer.exprimetoi.net/licanes-imaginations-fertiles-f11/histoire-de-falcon88-t144.htm#370
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 1:09 am, édité 3 fois | |
|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Falcon 88 Lun 31 Déc 2007, 12:44 am | |
| pas mal du tout ton histoire falcon meme s'il yt a quelque fautes de frappe par ci par la c'est bien fait je trouve
et bienvenu parmi nous | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |