kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: kers Jeu 27 Déc 2007, 3:49 pm | |
| à mon tour de me présenter: - Quel âge avez vous ? 19ans - Ou habitez-vous ? Belgique - Que faites vous dans la vie ? étudiant en communication - Quelle est votre adresse msn ? demander moi si ça vous intéresse - Quel est votre niveau / butin / victimes / victoire / défaite ? n:9, victimes: 75, butin: 19719, victoires: 64, défaites: 95 - Quel est le lien de votre page ? kers - Quel est votre site perso internet ? / - Combien de temps pouvez vous jouez par jour ? 30 min (période de blocus) - Participez vous au forum ? Et au t'chat ? le plus possible - Pourquoi nous rejoindre ? je fais partie du clan depuis "presque" le début sur le S17 - Avez vous un petite histoire a nous racontez ?en espérant avoir éclairé vos lanterne, à bientôt, kers. | |
|
killer man Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : sud de la france Emploi/loisirs : echecs et au chomage Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: kers Jeu 27 Déc 2007, 5:32 pm | |
| - kers a écrit:
- Quel est le lien de votre page ?
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=16142 ce n'est pas ca qu'on te demander kers je m'explique c'est le lien de ta page internet pour le serveur 17 http://s17.bitefight.fr/bite/robbery.php pour moi c'est celui la sinon pour la note on va dire allez | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: kers 3 Jeu 27 Déc 2007, 6:57 pm | |
| J'ai réediter pour changer le lien, tu avais mis ton lien d'attaque, celui qui te sert a faire des victimes via le net !
Sinon soit le bienvenu sur ce forum, en te remerciant ! :co4: | |
|
kers Membre Ami
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : belgique Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fine, thank you Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: kers Ven 28 Déc 2007, 4:04 pm | |
| oups désolé pour la petite erreur! et merci pour votre accueil! | |
|
gerardt5 Fondateur
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise Humeur : Spirite !! Date d'inscription : 07/08/2007
| |