Oget
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Zen Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Si je pouvais Dim 28 Oct 2007, 10:00 pm | |
| Si je pouvais échapper à cette bien triste vie Ouvrir mes ailes pour enfin échapper à la nuit Découvrir d’autres cieux et d’autres envies Devenir une autre et m’abandonner à l’oubli
Si je pouvais briser des grands murs de pierres Qui enferment mon cœur dans son jardin d’hiver Ces murs qui ont fait de mes rêves une pluie de poussière Et qui ont si couvent cassé mes pâles espoirs éphémères
Si je pouvais tarir la source de mes noires pensées Oublier démons, erreurs, angoisses et regrets Avoir un esprit neuf, sans peurs ni secrets Avoir un esprit libre et me laisser guider
Si je pouvais ne plus ressentir cette tristesse Qui me rend si fragile… qui m’étouffe et m’oppresse Cette tristesse qui m’entraîne sans cesse Vers le fond de ce gouffre où vivent mes faiblesses
Si je pouvais devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de fort Pour lutter contre ce doute qui m’assaille encore et encore Et avoir enfin le courage de prendre la vie à bras le corps Pour découvrir l’amour et tous ses merveilleux trésors… | |
|