AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 suite de sans titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Skizo
Invité



MessageSujet: suite de sans titre   Jeu 20 Sep 2007, 6:47 pm

Les hurlements d'agonie déchirants commençaient à couvrir le tumulte et la confusion. D'un coup sec, Skizo arracha son épée d'un corps. il regarda autour de lui, cherchant désespérément un signe d'espoir. mais il n'y avait plus aucun doute dans son esprit: la Terre
sainte était irrévocablement perdue. Une angoisse l'envahit soudainement quand il réalisa qu'ils seraienttous morts avant le prochain chant du coq. Ils faisaient face a la plus grande armée qu'il eut jamais vue. Malheureusement, en dépit de la rage et de la passion coulant dans ses veines, ses efforts et ceux de ses compagnons étaient résolument voués a l'échec.
Il ne se passa guère de temps avant que ses maitres et généraux ne fassent les meme constat. Son coeur vacilla quand il entendit le cor fatidique ordonnant aux lycans survivants d'abandonner le défense de la cité. En proie à une sorte de frénésie confuse, ses yeux balayant le champ de bataille finirent par trouver ceux d'Aimard le Beau. Il y lut l'angoisse et la honte qu'il sentait soudre au fond de lui meme. cote à cote, ils se frayèrent un chemin à travers la populace affolée pour tenter de rejoindre, conformément aux ordres, la relative sécurité de l'enceinte de l'Ordre du temple.

Skizo suivit son ainé à travers la foule de civils terrorisés qui avait trouvé refuge derrière les murs massifs de la citadelle. Mais le spectacle qui l'attendait dans la grande salle le choqua encore d'avantage que le carnage dont il avait été le temoin dehors. Allongé sur une grossière table de réfectoire, il reconnut le grand maitre du temple en personne et les autres maitres etait a son chevet. Leurs mine décomposée et triste laissait peu de place au doute. Le grand maitre venait de les quitter.

Le grand conseil décidat que les lycans encore valides devaient fuir, car la cité etait tomber entre les mains des vampires. Et c'est ainsi que les lycans partimes pour se réformer. mais Skizo ne l'entendit pas de cette oreille et préféras partir de son coté afin d'amélioré ses techniques de combat et de pouvoir un jour venger la mort de ses frère et surtout celle de son maitre adoré....
Revenir en haut Aller en bas
gerardt5
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise
Humeur : Spirite !!
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: suite de sans titre 2   Sam 22 Sep 2007, 12:25 pm

Pour continuer la suite de cette belle histoire lisez les regles et postez dans un autre ! Exclamation
Je ferme !
Sleep

_________________





Cliquez sur la bannière pour retourner a l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etre-durer.exprimetoi.net
 
suite de sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce vinaigrette
» Loona-59
» Sans 2035, point de salut ! (surdendettement suite)
» régles douloureuses sans pillule
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: SOUS SOL :: LITERATURES IMAGINATIONS FERTILES !-
Sauter vers: