¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de falcon88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falcon88




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/11/2007

Histoire de falcon88 Empty
MessageSujet: Histoire de falcon88   Histoire de falcon88 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:41 am

Histoire de flacon88 (partie I):

Tout commenca il y a une cinquantaine d'année dans la petite ville de batonrouge. Batonrouge est un petit village reculer sur les terre d'Utah. Autour de celle ci, que foret s'y trouvait.

Dans une nuit de novembre, un petit homme, du nom de benjamin falcon est né. C'etait le plus beau jour pour les parent du petit bonhomme.

Avant meme d'avoir commencer a marcher, les parents avaient un grand avenir pour leur enfant. Il voulait qu'il soit archeologue, pour decouvrir les mysteres de l'histoire de l'etre humain, car elle en etait gorgée.

Les années passerent et le petit benjamin etait devenu un petit genie, il etait toujours premier de la classe. Puis vint le jour des orientations.


Benjamin arriva devant la porte de la conseillere d'orientation et toqua .

La conseillere : Oui, entrez

Benjamin entra puis referma la porte derriere lui, il se rapproche du bureau et s'assit sur la chaise.

La conseillere : Bonjour Mr falcon, vous savez pourquoi je vous ai convoquer? Je suppose.

Falcon : Oui madame, c'est pour mon orientation.

La conseillere : C'est cela et tu sait deja ce que tu veux faire?

Falcon : Oui je veux etre archeologue

La conseillere : tres bon choix, mais en es tu vraiment sure?

Falcon : Oui madame, c'est mon choix et je ne vaux faire rien d'autre.

La conseillere : Bon si tu en es sure tu peut sortir car tu as toute les capacitées recquise pour y arriver.

Benjamin se leva et sortit du bureau de la conseillere

Benjamin du partir en france pour son ecole d'archeologie.

Les années passerent et benjamin passa toutes les epreuves avec succes. Mais a present il lui restait une seule chose a faire, cette chose n'etait qu'autre son memoire. Son memoire devait parler des rituels en Islande a l'epoque des grandes guerres barbares et de la chasse aux vampires.

Sans perdre un instant benjamin prit un billet d'avion pour l'Island.

Quelques jours plus tard, il se retrouva dans ce fameux pays et le premier lieu de recherche etait la bibliotheque.

Il trouva des centaines d'oeuvre s'y rapportant, le travail allait etre minucieux et tres long car il allait devoir prendre ce qui parlait reellement de son sujet, le synthetiser et faire des recherches plus pousser.

Les mois passerent et le memoire de benjamin avancait assez rapidement, En epluchant tout les livres, il trouva un sujet assez interressant. Il parlait des ennemis juré des vampires qui n'etait qu'autre que les lycans ou plus communement appeler les loups garoux. Et un ancien site se trouvait non loin de la ville a quelques dizaine de kilometres.

Benjamin decida d'y aller. Il appela un taxi qui le deposa a 1 kilometre du site car ces types de personnes etaient tres croyant a ce genre de mythes.

Apres quelques minutes de marches, Benjamin arriva sur le sites, il sortit son livre et vit qu'une enigme allait lui permettre de lui devoiler l'entrée. Il la trouva sans trop de difficulté et une porte s'ouvrit.


Falcon : Voila je vais enfin pouvoir aboutir a la fin de mon memoire.

Il alluma sa lampe torche et penettra dans les catacombes. Plus il s'enfoncait plus il faisait sombre. Arriver a une intersection sa lampe se mit a deconner et a ne plus fonctionner. Benjamin paniquait un peu car il n'avait prevenu personne. Puis il entendit un hurlement, Benjamin se mit a avoir des sueurs froide, son coeur commencait a s'emballer. c'etait pas bon signe pour lui. Sans qu'il n'ai rien entendit, de grand yeux rouge se fit voir dans les sombres tenebres et il se retrouva inconscient au sol.

Apres un long moment, benjamin se reveilla et tout ce qu'il s'est souvenu s'etait ses grand yeux avec par la suite une tres grande douleurs.

Il posa sa main sur la morsure et celle ci avait arreter de saigner. Par quel miracle ceci c'etait produit. Par instint benjamin sortit du labirhynte sans difficulté et une fois dehors il se rendit compte que c'etait la nuit et plus particulierement une nuit de pleine lune.

Il se passa quelque chose d'etrange sur le comportement de benjamin. Il se mit a crier de douleur, la cage thorassique etait en train d'exploser, son visage se mit a s'allonger pour laisser place a un museau. Des dents fines et eguiser se mit a pousser, puis vint au tour des griffes et les poils.

Il tendit les bras vers le ciel et se mit a hurler tel un loup enrager. La transformation etait faite.

Une immense fin se fit ressentir et benjamin allait chasser dans le petit village qui se trouvait a quelques dizaines de kilometres. Il hallucinait a la vitesse a laquelle il se deplacait. Une fois arriver au village, il commenca a tuer, plus il tuait plus il y prenait plaisir.Ca devenait un jeu pour lui, pourchasser les humains pour ce nourrir. Puis dans un champs reculer il tomba nez à nez avec un vampire. Un long combat allait commencer.

Ce combat fut d'une rare violence, apres une heure de combat Benjamin tua son premier vampire. En tournant la tete il vit un autre loup garou, celui ci ce presenta a lui. Il disait s'appeler Gevauden, et que ce fut lui qu'il avait rencontrer et qui l'avait mordu.

Il l'emmena dans sa meute ou il lui presenta la personne qu'i etait a sa tete. Un loup garou tres puissant du nom de orpheus.


Voici ce que fut les premiers pas de falcon88 au sein de notre grande communauté.


HRP\\ la suite un peu plus tard\\HRP
Revenir en haut Aller en bas
killer man
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : echecs et au chomage
Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs
Date d'inscription : 25/10/2007

Histoire de falcon88 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de falcon88   Histoire de falcon88 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:50 am

comme je te l'ai pas dit moi aussi j'en prepare une qui sera mise sur ce forum des que possible car pour le moment elle n'en ai qu'au debut meme si des fois j'attrappe des mal de tete a cause d'elle ce n'est pas grave car apres tout c'est juste une histoire imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
gerardt5
Fondateur
Fondateur
gerardt5


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Chef Opérateur/Createur Entreprise
Humeur : Spirite !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire de falcon88 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de falcon88   Histoire de falcon88 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:11 am


Je crois que je vais organiser un djedai de la plus belle histoire
faut que j'y reflechisse un peu... On vas voir ca pour le debut janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-durer.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Histoire de falcon88 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de falcon88   Histoire de falcon88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de falcon88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» falcon 88
» skizo
» mon histoire
» une autre histoire
» Histoire du Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: SOUS SOL :: LITERATURES IMAGINATIONS FERTILES !-
Sauter vers: