¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai pas eu de chance

Aller en bas 
AuteurMessage
killer man
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : sud de la france
Emploi/loisirs : echecs et au chomage
Humeur : un etre qui sait etre patient avec les joueurs
Date d'inscription : 25/10/2007

j'ai pas eu de chance Empty
MessageSujet: j'ai pas eu de chance   j'ai pas eu de chance Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 5:53 pm

eh oui je viens de finir mes chasses pour aujourd'hui et voila ce qu'elles m'ont rapporté

Votre chasse vous amène à un village. Votre butin s`élève à 120.74 de Kg de viande et 120.74 d`or et à 1 d`expérience !

Votre chasse vous amène à une ville. Votre butin s`élève à 242.35 de Kg de viande et 242.35 d`or et à 3 d`expérience !

Votre chasse vous amène à un village. Votre butin s`élève à 231.51 de Kg de viande et 231.51 d`or et à 2 d`expérience !

Votre chasse vous amène à une grande ville. Votre butin s`élève à 371.57 de Kg de viande et 371.57 d`or et à 4 d`expérience !

Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s`élève à 103.65 de Kg de viande et 103.65 d`or et à 1 d`expérience !

Votre chasse vous amène à un village. Votre butin s`élève à 120.89 de Kg de viande et 120.89 d`or et à 1 d`expérience !

Votre chasse vous amène à un village. Votre butin s`élève à 138.99 de Kg de viande et 138.99 d`or et à 2 d`expérience !

Votre chasse vous amène à un village. Votre butin s`élève à 65.22 de Kg de viande et 65.22 d`or et à 1 d`expérience !

a coté de celle de hier ou avant hier elles sont catatrophiques je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas eu de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨:.¸.·´¯`¥´¯)۞ Etre et Durer ۞(¯`¥´¯`·.¸.:¨ :: ENTRE SOL :: LE SPIRITISME !-
Sauter vers: